Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 7:22

Eh les gars, regardez ce que j'ai trouvé dans un forum qui s'occupe de créer un jeu pokémon

http://pokemon-rasm.forum.st/informations-f5/quelques-screen-avant-une-big-news-auretard-t249.htm

Euh, ils chôment pas on dirait, ils font vraiment bien et prennent leurs temps (comme nous sauf qu'eux ils ont plus de connaissance). Comme quoi, beaucoup de projets finissent par aboutir (il est presque fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:06

Cocoto2 a écrit:
Eh les gars, regardez ce que j'ai trouvé dans un forum qui s'occupe de créer un jeu pokémon

http://pokemon-rasm.forum.st/informations-f5/quelques-screen-avant-une-big-news-auretard-t249.htm

Euh, ils chôment pas on dirait, ils font vraiment bien et prennent leurs temps (comme nous sauf qu'eux ils ont plus de connaissance). Comme quoi, beaucoup de projets finissent par aboutir (il est presque fini)

Ouais ouais, mais vu le point mort niveau activité, on pourra pas faire de trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:06

C'est dommage, je vous aurais aidé niveau sprites.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:10

Ouais mais là ils sont beaucoup plus nombreux que nous à bosser. Mais avec the Nanoteck Génération, on peut créer un tout nouveau pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:11

Ouais c'est sur, mais le seul détail c'est qu'il faut des personnes qui s'y connaissent dans ce domaine. Je sais pas si des personnes ont déjà su se servir d'advance map ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:21

Cocoto2 a écrit:
Eh les gars, regardez ce que j'ai trouvé dans un forum qui s'occupe de créer un jeu pokémon

http://pokemon-rasm.forum.st/informations-f5/quelques-screen-avant-une-big-news-auretard-t249.htm

Euh, ils chôment pas on dirait, ils font vraiment bien et prennent leurs temps (comme nous sauf qu'eux ils ont plus de connaissance). Comme quoi, beaucoup de projets finissent par aboutir (il est presque fini)


Merde, quelque semaines avant et j'aurais trouvé mon bonheure, surtout pour pokémon je suis super fort. :/

J'hésite à y aller maintenant, j'ai rien à perde j'ai recruté personne à part toi et t'as déjà un projet.

A réfléchir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:23

darkrai-30 a écrit:
Cocoto2 a écrit:
Eh les gars, regardez ce que j'ai trouvé dans un forum qui s'occupe de créer un jeu pokémon

http://pokemon-rasm.forum.st/informations-f5/quelques-screen-avant-une-big-news-auretard-t249.htm

Euh, ils chôment pas on dirait, ils font vraiment bien et prennent leurs temps (comme nous sauf qu'eux ils ont plus de connaissance). Comme quoi, beaucoup de projets finissent par aboutir (il est presque fini)


Merde, quelque semaines avant et j'aurais trouvé mon bonheure, surtout pour pokémon je suis super fort. :/

J'hésite à y aller maintenant, j'ai rien à perde j'ai recruté personne à part toi et t'as déjà un projet.

A réfléchir Neutral

Je t'avait déjà montré ça mais tu disait que tu préférais un projet qui vient de commencer. Au pire, avec la génération de Nanoteck, des tutoriels et d'autres trucs, on fait notre propre pokémon en guise de projet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:24

Oui mais il y a des autres projets sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:24

Ouais, et même que moi je serrais genre le maitre de la ligue et Cocoto2 et les autres ils feront le conseil4. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:25

Mouais mais faire des jeu pokémon c'est trop banal on devrais créer un tout nouveau jeu que personne n'as jamais vu donc ce qu'il faudrait c'est:
-un bon scénario
-des sprites pour chaque perso figurants dans le jeu
- des levels design encore inconnu des autres joueurs (pas de décors sonic ou mario )
Dés que tout ça est fais nous pourrons enfin parler de création car la on pars sur des projets sans quelque chose de concret, sans scénario, vous vous préocupez des niveaux et des graphismes sans vous occuper des beses.
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:27

Sa me donne envie de faire un forum avec notre ligue dessus o_O

Et voila, maintenant je vais y penser toute la journée ! ( toujours la même chose quand j'ai une idée)
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:28

J'avais déjà une idée, c'est genre un gars qui peut contrôler les élément à sa guise, pour traversé des niveau, allumer des truc pour enclencher des mécanismes et des boss super sophistiqué qui demande à la fois de réfléchir et d'agir pour sauver sa peau (un peu comme les zelda sur DS).
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:29

Nan mais Nanoteck, tu finit Gravity runner avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:30

darkrai-30 a écrit:
Oui mais il y a des autres projets sur le site ?

Ouais mais ils sont quasiment tous inactifs alors.... Mais bon, on peut faire plusieurs projets et le pokémon c'est tout le monde qui s'y colle et on s'arrête pas si il y a une ou deux personnes inactifs.

Nanoteck, nan moi je serais le grand héros qui te fout une raclée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:31

Oui oui, mais je m'intéresse plus trop à la création de jeu ces dernier temps, moi c'est plutôt spriting.
En tout cas si vous faite un projet de ce genre je voudrais bien vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:32

Oui mais non, j'arriverais jamais jamais à en faire deux en même temps. Rien que quand je veux faire 2 sc en même temps j'y arrive pas alors des jeux...
Mais j'abandonnerais pas encore une fois mon projet, j'aurais bien l'air con à force d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrey
Timide
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:32

Ouais sa peut le faire mais sinon cela pourrait etre une personnes qui a perdu la mémoire accompagné d'un acolyte ou il recherche qui il est d'ou il viens alors que en vrai c'est un héros du passé qui a été envoyé dans le futur par le maitre du temps.

C'est une idée débile mais autant la poster pour voir si ceci est exploitable
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:46

Il faut voir avec les autres membres mais si tout le monde approuve cette idée je peut me mettre a faire un bon scénario sous forme de rôle play pour voir si on pourrait faire des cinématique et ensuite j'en fais un plus basé sur les niveau en y mettant le description pour que nos graphiste savent a quoi s'en tenir pour créer des background cohérants au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:39

Je fait des test pour le design du forum, c'est normal si vous verrez les couleurs changer
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:41

Ok celle-ci est un peu trop falshi essai le contraire ou met du orange
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:41

Un thème noir et orange ?

Vais voir. Déposer vos avis pour comment est le design ici
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:47

Ok pas de problémes mais essai noir et orange cela pourrait être bien mais pour darkrai-30 cela serait peut être comme shy-co mais ces deux forums n'ont aucun lien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:48

Pour ma part, je trouve le forum bien en noir.

Et il faudrait arrêter de comparer Games Créator à Shy'comics
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:50

Je sais ces deux forums n'ont aucun rapport mais d-30 le compare trop avec et puis nous devons donner des conseils c'est aux admins de prendre les déscisions pas nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:09

Le Petit Geek a écrit:
Pour ma part, je trouve le forum bien en noir.

Et il faudrait arrêter de comparer Games Créator à Shy'comics


Ben non, justement. Arrêter de comparer ok mais la c'est carrément du copier/coller. Garder des petites choses, ok mais tout nan quand même pas...

C'est ce que je pense moi, et je le pense depuis que je suis inscris qu'il y a que du blabla et pas de créations, donc demandez vous ce que disent les gens avant qu'ils s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: