Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:55

La PS4??? D'abord, t'as la PSvita, donc sois patient ! Ensuite, concernant une 3ème xbox, ça prouve que les producteurs manquent cruellement d'imagination depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:00

Moi je pense aussi que c'est par manque d'imagination, lorsqu'on sors une nouvelle console, c'est sois pour ajouter des accessoires complètement inutile (genre Knect), ou pour augmenter les capacité graphique de l'appareil (moi j'aime les grosse capacité graphique).
Moi je m’interresse surtout a la capacité graphique dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:03

Grosses capacités graphiques... Je suis d'avis que bientôt, ils nous sortiront des films interactifs ! Et encore, je me souviens de l'époqe où je jouais à Beyond Good & Evil, ma p'tite famille croyait toujours que je me matais un film (on est en 2004 à ce moment-là, quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:18

C'est ça le problème des jeux de maintenant, mais attendez qu'on fasse un E3 Games Creator, là tout va basculer ! *fuis*

Mais ils veulent tout le temps faire des jeux très réalistes et tout, et.... malheureusement, ça finit tout le temps en film interactif. Heureusement que les jeux Valve ne sont pas comme ça, d'ailleurs, ce sont les meilleurs développeurs pour moi *espère voir un HL2 ep 3*
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:32

Cette conversation sera déplacée sous peu de temps dans le topic jeux vidéos et oui il faut respecter les topic ainsi que les sujet Parole de modo
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:09

Le modo boit à la bouteille, dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:27

Et moi je ne suis pas d'accord, et je suis aussi modo que toi.
Ecoute bien : ici on parle de ce qu'on veut, et a mon avis il ne faudrait pas s'étaler sur des millions de topics, on se perdrait facilement.
Et pareil, même un p'tit débordement de sujet, que ce sois sur n'importe quel topic, ne mérite pas d'être déplacer ainsi (tant qu'il reste a l'état de petit débordement bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:31

Et bien d'accord ou non le fait de s'étaler sur plusieurs topic permet de ne pas mélanger de discussion il n'y a rien de plus désagréable de chercher les commentaires précédant ou de suivre deux conversation a la fois sur un même topic une fois cela mis ailleurs la discussion ets plus aérée et l'on a pas de hors sujet immagine

Ce jeu est plutot bien c'est vrai mais ça m'énnerve je suis bloqué

Attends je vais t'aider

Et les mec vous avec vu Edward khill est mort

Super de m'aider au jeu

Oh vraiment il ets mort quand

Enfaite pour le jeu il faut que tu passe par la salle du haut

Il ets mort hier

etc etc

Avoue que c'ets plutot embétant surtout quand tu ajoute de plus en plus de monde Donc on se perderais plus ici que n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:53

Sinon, je delete le topic libre et vous vous démerdez aussi......
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:58

Bloody Tinker a écrit:
Sinon, je delete le topic libre et vous vous démerdez aussi......
Ça reste une solution, mais ça pourrait se retourner contre toi : ça reste le topic le plus actif !
Mais vas-y, te gêne pas, tue ton propre forum si ça peut te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:15

Faut refaire l'organisation du fofo la, parce qu'on est jamais d'accord sur rien, on s'engueule a tord et a travers pour des trucs qui n'on pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

Je confirme !

Mais bon changer les règles ne se fait pas en un claquement de doigt, donc.... Les modos, au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

Bon, moi, je me rendors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:12

Et moi je me reveille :P Bon du coup arrêtez de vous prendre la tête il y a juste une chose:

- Topic libre = discussion de la vie de tout les jours etc

- histoires et news sur le net = Les petit truc sympa du net

-Discussion E3 ou autre = Les jeux vidéos


Ne vous prenez pas la tête tels des brebies égarées qui ne savent pas quoi faire mais je vous dit si on fait cela comme ça cela pourrait être mieux sur ce je retourne sur mon film de fabrication de poney avec des chocapic
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:36

J'ai juste voulu mettre un ptit sujet histoire de passer a autre chose avec la première tension qui s'était faite avant cette dernière discutions.
Si c'est pour chipoter et trouver LE truc qui va pas dans ce que tout le monde dit, on a pas finis de se foutre sur la tronche ...

EDIT = Donc faudrait aussi donner les tâches a faire pour viridiene sur le forum, parce que par mumble on peut oublier ou mal comprendre, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:43

Nano : Nop, les autres ont pas a savoir ce que je demande au personnes qui bossent pour viridienne, désolé mais je veut pas spoiler les autres en demandant un sprite d'un perso clé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Bah fait un forum caché comme ça les autres vois pas ...

EDIT = sinon ça vous dirais un petit serveur minecraft games créator, histoire de s'amuser et/ou faire passer le temps quand on se fait chier et qu'on a pas envie de bosser sur un jeu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:46

Faudrait trouver un volontaire...
Bloody, au pied !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

Non, bloody a un ordi assez amoché, j'pense pas qu'il pourrais heberger un local (en plus il a une connections assez mauvaise par moment).
Moi j'me porte volontaire pour héberger un serveur minecraft, j'ai une bête de combat et une super connection internet, j'pourrais parfaitement bien héberger un serveur de 10 voir 15 slots.
Seul petit problème c'est que je suis pas très a jour niveau bukkit et toussa, j'ai déjà fait un serveur minecraft il y a un temps mais je ne me souviens plus trop comment s'y prendre (mais bon google est la pour ça mdr).
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

Bah, tu fais comme avec Blender, tu te débrouilles ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

En plus j'ai vu des mecs qui convertissaient des maps minecraft en modélisation blender *_*
Vous allez avoir droit a des super rendus avec la map quand j'aurais appris comment ça marche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

Bah si vous voulez faire des serveurs de jeu pour le forum, ok, mais c'est pas moi qui héberge, (nano a dit quelque raisons) et si c'est moi qui s'en occupe il sera très peu ouvert, donc nano, c'est toi qui gère ça indépendamment du forum

Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

J'veut bien m'y coller mais, il reste une question : qui viendra ?
"Allez viens ! ... On est bien ! Regarde tout ce qu'on peut faire !!"
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

Pour casser toute la map, je veux bien (dès l'instant où tu nous fabrique pas un serveur premium...) ! :P
Rien que pour cette référence bidon, je veux bien y aller, aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

Aujourd'hui, j'ai eu mon examen, le sujet de français : Les avancées technologiques, a un moment j'ai pas pu m'empêcher de lâcher cette perle :

"Maintenant, on utilise l'informatique partout, et, vivement que les examens se fassent par informatique, je commence à avoir mal à la main"

Sinon, dans l'ensemble, j'ai réussi à faire le sujet de français en entier, et le sujet d'histoire.... bof bof pour être tout à fait franc...
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: