Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Test de Super Mario World.

Aller en bas 
+2
N4n0t3ck
Deserte
6 participants
AuteurMessage
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:07

Bonjour à tous.

Je vais me mettre au tests maintenant. Et pour commencer, le test de super Mario world.
Vous me direz que ce jeu est très connu, que vous l'avez tous tester au
moins une fois. ( Si non, sortez un peu de votre grotte Wink ).

Test de Super Mario World. SuperMarioWorld

Pour commencer, le jeu est sortit en 1992 sur super nintendo et est resortit après sur wii ( à télécharger ) en 2007.

Le scénario est toujours le même. La princesse Peach s'est encore fait
enlevée par Bowser. Mais Bowser à placé d'autres Koopas pour empêcher
Mario de venir récupérer Peach.

Ce jeu est vraiment magnifique je trouve, franchement, toute ces couleurs et tout...
Je ne sais pas trop le nombre de mondes à faire, juste qu'il y a 96 sorties secrètes.

Test de Super Mario World. Super%20Mario%20World

Comme dans chaque Mario 2d, vous pouvez avoir des objets dans les
mondes, comme par exemple le champignon qui fait grandir Mario et qui
fait que pour mourir d'un ennemie, il doit vous toucher deux fois,
l'étoile qui fait que vous défoncez tout sur votre passage, et qui vous
rend invincible et d'autres.

Je ne suis pas sur, mais je crois que c'est le premier jeu ou on voit
Notre petit ami Yoshi, le petit dragon.
Ce dragon que vous pouvez voir ici en train de péter sur Bowser , nous le rencontrerons dans plusieurs d'autres jeux, comme Mario kart, Mario tennis, et à même eu
des jeux à lui tout seul, par exemple Yoshi story ( Mon préféré ).

Test de Super Mario World. Yoshi_story_vcmm_lg

Bon, revenons au jeu maintenant.
Je vais essayer de noter, même si le jeu est quand même vieux.

Graphisme 19 : Je trouve ce jeu trop magnifique.
Bande son 15 : Les musiques sont très bonnes, mais au bout d'un moment saoulent, c'est comme les musiques qui se répètent et qui vous font vraiment chier.
Durée de vie 18 : Le jeu est long, et assez dure. Puis après avoir sauvé Peach, il reste les sorties secrètes.
Note générale 19 : Ce jeu est vraiment super, c'est le meilleure Mario qui n'est jamais sortit je trouve.






Voila, le test est fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:32

Moi je trouve plutôt que c'est Mario galaxy 1 et 2 + le remake de Mario Bros les meilleurs jeux Mario (du moins ce que sont sortis récemment), mais si tu parle du meilleur jeu retro de mario je suis bien d'accord.

Sinon bah je trouve pas ce jeu spécialement super magnifique powah samer, mais juste moyen, normal.

Sinon le test en général est bien, peut-être 2/3 trucs à revoir sur les notes, continue comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:35

Nanoteck a écrit:
Moi je trouve plutôt que c'est Mario galaxy 1 et 2 + le remake de Mario Bros les meilleurs jeux Mario (du moins ce que sont sortis récemment), mais si tu parle du meilleur jeu retro de mario je suis bien d'accord.

Sinon bah je trouve pas ce jeu spécialement super magnifique powah samer, mais juste moyen, normal.

Sinon le test en général est bien, peut-être 2/3 trucs à revoir sur les notes, continue comme ça. Wink

Il y a rien à revoir par rapport aux notes, c'est les notes que lui il donne, c'est sont test. Il mets la note qu'il veut et donne son avis.

Edit de Nano' : oui bon tous le monde peut faire des erreur.

Mais pour moi, SMG n'est pas le meilleur des mario.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:44

C'est peut être mal noté mais c'est ce que je pense.

Si non cocoto, ton test je l'attend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 9:58

Ouais ça va pour un premier test. Mais j'aurais aimé qu'il soit plus complet.

Sinon le test de cocoto2, tout le monde l'attend mais d'après ce que j'ai entendu dire, son chargeur d'ordi serait foutu et il ne peut pas publier son test qui est terminé :(.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:09

Pour ma part j'aurais préfére un test vidéo mais pour un début c'est pas mal Wink ensuite développe plus tes arguments poffine ton test met ton opinion sur le jeu et t'auras de trés bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:47

Je ne ferais jamais de test en vidéo.
De toute façon, c'est quand même mieux de dire à l'écrit, vu que dans la vidéo, j'expliquerais trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:48

C'est toujours comme ça au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:52

Comme on dis on démarre toujours avec quelque chose de laborieux et au fil du temps on s'améliore on commence a prendre compte des commentaires, on commence a avoir l'habitude et une bonne argumentation plus tu fera de test mieux ils serons Wink.

Commentaire perso d'LPD

Oo la vache je m'étonne moi même c'est moi qui viens d'écrire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:53

Mouais, je suis pas encore prêt...

En fait c'est hs mais la dernière fois que j'ai voulu faire un test c'était sur Zelda 2 sur nes, j'ai pleuré tellement que je rigolais... =p
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:56

Peut être mais c'esten faisant des erreures qu'on apprend ( Si c'était pareil pour sortir avec les filles je serais un pro Laughing ) Mais prêt ou non il faudra se lancer un jour et si tu tombe reléve toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Super Mario World. Empty
MessageSujet: Re: Test de Super Mario World.   Test de Super Mario World. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Super Mario World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Créations :: Créations diverses-
Sauter vers: