Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux vidéo

Aller en bas 
+2
Ombriste
Ackemistachi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:01

Alalalala, nous sommes dans un forum de création de jeux, et on est même pas foutu de créer un topic pour parler des jeux en tout genre.... Que ce soit jeux rétro, jeux next gen....

Bah maintenant l'erreur est réparée, vu que ce topic vient d'être crée
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:22

Moi je vais vous parler d'un jeu que tout le monde a au moins joué une fois dans sa vie (ou pas) je vais aussi vous dire ce que j'en pense un jeu qui a débuté sur nintendo 64 un jeu de combat ou on retrouve les personages de nintendo je parle bien sur de super smash bros brawl.
Tout d'abord, en ce qui me concerne j'adore ce jeu. Un game play adapté de terrains divers, un mode wi-fi des défits des , évents et plein d'autres choses bref ce jeu a une longue espérance de vie. On a aussi un grand choix de personages (je ne vous les cite pas mais pouvez vous me dire votre favori svp). Bon voila mon petit résumé mais j'ai aussi beaucoup de critique sur le mode aventure ou moi je dis que c'est du foutage de geule.
- Dans le niveau le lac ou Didie Kong et Fox se retrouvent contre Rayquaza. Rayquaza a toujours été le gardien des cieux alors qu'es-ce qui viens foutre au fond d'un lac?!!! Je comprends encore que c'est un crossovers mais certaines choses ne devrais pas changer.

-Autre chose d'absurde: Que viens foutre yoshi dans la forêt ou Link vas retirer Excalibur? Je sais pas mais moi je l'aurais plus mis au côté de mario ou d'une personne de son univers mais pas avec link!

- Petite question: Quel est le but des méchants au départ? Moi j'en sais rien on a Bowser qui obéit a ganon, Roi dadidou qui prend tous les personages en trophés qu'il trouve et on apprends qu'a la fin que c'est pour leur foutre un badge. Wario que tire sur tout ce qui bouge et je vais encore parler de bowser je vais garder le plus con pour la fin bowser qui pique les bananes a DK (on se demende pourquoi foutre). Et j'oubliais Tabbou qui s'en prends a créa main sans raison et Créa main qui provoque Ganon.

-Et aussi l'apparition de Sonic: On ne l'as pas vu dans toute l'aventure et il se pointe dans l'émissaire comme si que c'était normal et il se joins directement a nous sans combat alors qu'il y en a eu pas mal héros contre héros pendant le cours du jeu. De plus on se demende ce qu'il s'est dis dans sa tête surement ça : Tiens un truk tout moche tout bizzard tout violet. Sa aspire tout tiens je vais risquer ma vie a aller dedan. Wooow un bonhome avec des ailes et si je lui sauté dessu et je vais aider des gens que je connais pas mais je risque peut être ma vie mais attends je dois pas m'écouter je suis sous LSD. Non mais avouez que c'est con. L'histoire se tiens mais on a des passages brouillons.

-Une derniére chose: Que fous Snake sur le vaisseau de Méta Knight? Il y est depuis le début et il montre le bout de son nez que vers la fin le flémmard: En plus je me demmende comment il est arrivé ici.
Bon bah voila ce que j'ai a dire sur super smash bros brawl merci d'avoir lu dites votre perso préféré et désoler pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:48

Hum.... tu doit savoir une chose pour ce scénario de l'émissaire subspatial

Tu doit savoir que le scénario a été crée par Kazushige Nojima, un scénariste de jeux vidéo japonais. Il est surtout connu pour avoir collaboré aux scénarios de plusieurs opus de la série Final Fantasy et sur l'ensemble de la série Kingdom Hearts. Il est également l'auteur des paroles de plusieurs chansons crées pour la série Final Fantasy. Il a participé à l'élaboration de la mythologie du projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII et travaille plus particulièrement sur le scénario de Final Fantasy Versus XIII. c

Voila les jeux auquel il a participé
Spoiler:

Comme tu voit, il pas participé au scénario d'un seul jeu ou on retrouve les personnages d'SSBB, donc pour avoir tout les personnages à caser et essayer de respecter leur environnement de vie et le concept du jeu (le combat) c'est quand même très chiant.

Une description de ce monde

Dans ce monde, les Trophées combattent, ils ne connaissent rien d’autre que le combat. C’est le seul but de leur existence. Etre transformé en Trophée, et ne plus pouvoir se battre, c’est pire que la défaite.

C'est ainsi que sont les règles de ce monde.

Mais... Si quelqu’un... ou quelque chose les brise, le monde le paiera terriblement cher...

L'histoire de l'émissaire subspatial
L’histoire de “L’émissaire subspatial” met en scène une armée d’ennemis sans forme définie, l’armée subspatiale. On appelle leur commandant l’Ancien Ministre.

L’Ancien Ministre.

La force offensive principale de ces ennemis se compose de créatures, les primides. Il en existe de nombreuses sortes.

Leur objectif est de couper le monde en deux et de le transporter dans l’univers subspatial. Pour cela, ils utilisent des bombes subspatiales.

Des R.O.B (Robotic Operating Buddy, « unités robotiques associées ») doivent se placer de chaque côté de la bombe pour enclencher l’appareil.

Quand une bombe subspatiale explose, une section du monde se détache et est happée dans l’univers subspatial.

Kaboum ! Le stade est englouti !

C’est une forme d’agression inédite... Mais le temps n’est pas à la contemplation : la planète entière a commencé à organiser la résistance.

Bon ça, c'est l'histoire en gros, maintenant, passons à un ou deux détails :



Tabbou et l’armée subspatiale
Les jeux vidéo Modea17_080410a


Tout d’abord, Tabbou, incarnation de l’armée subspatiale apparaît. Ils veulent découper en morceaux le monde dans lequel nos protagonistes vivent et transporter ces morceaux dans leur monde. Tapis dans L’émissaire subspatial, ils nous observent attentivement.

Tabbou ne peut pas quitter L’émissaire subspatial. Il n’a donc d’autre choix que de former une armée et de choisir un meneur pour l’offensive dans l’autre monde.

Créa-Main et les Chaînes de lumière
Les jeux vidéo Modea17_080410b


Créa-Main est le maître de notre monde. Tabbou, qui a longuement étudié Créa-Main et les combattants, utilise maintenant les résultats de ses recherches pour mettre ses plans à exécution.

Les Chaînes de lumière forcent Créa-Main à se plier à la volonté de Tabbou, ce dernier se servant de Créa-Main pour recruter des personnages tels que Ganondorf, Bowser et Wario. Chacun de ses sujets reçoit un Canon obscure et l’ordre de chasser tous les combattants chevronnés qui se mettront en travers du chemin de l’armée subspatiale.

Créa-Main fait désormais davantage partie du monde subspatial que de notre monde.

Quel lien existe-t-il entre Ganondorf, Bowser et Wario ?
Les jeux vidéo Modea17_080410c


Ganondorf a fait semblant de jurer de toujours servir Créa-Main, alors qu’il complotait derrière son dos pour s’emparer du pouvoir. Bowser obéit à Créa-Main avec plus ou moins de loyauté, mais il se moque éperdument de Ganondorf. Wario a presque oublié la mission qui lui a été confiée et continue de faire ce qui lui plaît.

Bien évidemment, aucun d’entre eux ne connaît l’existence de Tabbou.

Ministre Antique
Les jeux vidéo Modea17_080410d


Comment ce monde va-t-il être découpé en morceaux puis transporté dans L’émissaire subspatial ?

Tabbou a suivi de très près les percées technologiques qui ont eu lieu sur l’Ile Antique. Cet endroit mystérieux est en suspension dans le ciel, et un groupe de robots y a élu domicile. On ignore depuis combien de temps ces machines sont là-bas, mais on sait qu’elles existent depuis une éternité et qu’elles vivent à l’écart des autres civilisations.

La vie sur l’Ile Antique est dictée par le chef des robots qui deviendra plus tard le Ministre Antique. Tous les robots se soumettent à son autorité et mènent une existence paisible.

Mais Tabbou a pris l’île entière en otage. Le chef des robots, cherchant à protéger ses semblables, accepte à contrecœur de prendre la tête de l’offensive subspatiale et développe des Bombes subspatiales.

Honteux de collaborer avec l’armée subspatiale, le chef des robots se glisse dans la peau d’un autre personnage, le Ministre Antique. Les Canons obscures sont eux aussi conçus et fabriqués sur l’Ile Antique.

Mr. Game & Watch
Les jeux vidéo Modea17_080410e


Tabbou remarque les qualités exceptionnelles qui caractérisent le corps de Mr. Game & Watch. Il souhaite utiliser ces particularités pour créer une quantité incommensurable de matière d’ombre, dont il se servira ensuite pour créer l’armée subspatiale.

Cependant, Mr. Game & Watch étant incapable de distinguer le Bien du Mal, il n’a pas conscience de l’ampleur des dégâts que cela peut engendrer.

Le vaisseau Halberd
Les jeux vidéo Modea17_080410f


Tabbou a également jeté son dévolu sur le vaisseau de Meta Knight, le Halberd, et souhaiterait l’utiliser comme moyen de transport pour l’armée subspatiale.

Avec l’armée subspatiale, il lance une violente attaque contre Meta Knight et s’empare de son vaisseau. Pendant l’attaque, le roi DaDiDou s’en prend à Meta Knight, compromettant ses dernières chances de riposte contre l’armée subspatiale.

Vagues changeantes
Les jeux vidéo Modea17_080410g


Les ondes de choc que Tabbou émet lorsqu’il bat des ailes sont appelées Vagues changeantes. Cette technique sournoise peut instantanément transformer des combattants éloignés en trophées. On peut dire que ce pouvoir suffit à rendre Tabbou presque invincible.

Après que Sonic lui brise l’une de ses ailes, les Vagues changeantes qu’il émet s’affaiblissent, mais elles sont encore assez puissantes pour mettre les combattants K.-O. Vous devez les éviter à tout prix quand vous vous battez contre ce personnage !

Les actions du roi DaDiDou
Les jeux vidéo Modea17_080410h


Le roi DaDiDou découvre la vraie nature de Tabbou et le pouvoir de ses Vagues changeantes lors de la conquête du Halberd. Il est très inquiet en pensant à ce qui arrivera lorsque tous les combattants seront transformés en trophées. Alors, il n’y aura plus personne pour sauver ces héros gelés, et le destin de notre monde tombera entre les mains de Tabbou.

C’est pourquoi le roi DaDiDou a mis au point une broche unique. Cette broche est reliée à un sablier ; une fois le temps écoulé, elle rend sa forme initiale au combattant changé en trophée. Pour faire fonctionner cet objet, il suffit de l’accrocher sur un héros gelé.

Lorsque le roi DaDiDou apprend que Bowser et Wario ont rejoint l’armée subspatiale et qu’ils transforment les combattants en une collection de trophées, il décide de commencer sa propre collection. Il cache au château les trophées de combattant qu’il récupère, pensant que les broches les ramèneront à la vie si quelque chose tournait mal, mais...

Il finit par utiliser sa propre broche sur Peach (ou Zelda) avec l’idée de s’en fabriquer une autre pour plus tard.

Auto-destruction de l’Ile Antique
Les jeux vidéo Modea17_080410i


Ganondorf prend le contrôle des robots et les obligent à détruire l’Ile Antique afin qu’il puisse créer dans l’espace une brèche assez grande pour permettre à un vaisseau subspatial de passer.

Lorsque la production massive de vaisseaux de combat aura atteint la quantité souhaitée, il les lancera tous en même temps à travers cette brèche. Ces vaisseaux se retrouveront alors dans notre monde et personne ne pourra les empêcher d’attirer les morceaux restants de notre monde vers le leur. L’Ile Antique et les Bombes subspatiales n’auront plus la moindre utilité si un tel événement devait se produire.

Vaisseau subspatial
Les jeux vidéo Modea17_080410j


Les plans de conception de ce vaisseau de combat reposent sur une technologie de l’Ile Antique, mais sa fabrication a été réalisée par l’armée subsptiale, à l’intérieur de L’émissaire subspatiale.

Ce vaisseau devait être l’atout maître de Tabbou, mais l’attaque vaillante de nos héros a neutralisé cette menace.

Le grand labyrinthe

Les jeux vidéo Modea17_080410k


Tabbou a commencé l’assemblage des morceaux de notre monde en lui donnant la forme d’un dédale infernal. Ce dédale semble s’étendre à l’infini !

Les versions ombres des combattants et des boss que vous avez déjà rencontrés ont été restituées sur la base d’analyses méticuleusement menées par l’armée subspatiale. Ces ennemis réincarnés ont pour mission de garder le labyrinthe.

Qu’est-il arrivé à l’Ile Antique ?
Les jeux vidéo Modea17_080410l


A la fin (ou au début) du jeu, un “X” lumineux indique l’endroit où se trouvait à l’origine l’Ile Antique. Lorsque Tabbou et le grand labyrinthe ont été détruits, la plupart des morceaux de notre monde sont redevenus normaux, mais les effets des nombreuses Bombes subspatiales qui ont soudainement explosé ont été irréversibles pour l’Ile Antique.







Voili voilou, Ackemist pour te dépanner cuicui (copiryght LPD)
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:07

Tu ne m'as pas appris grand chose mais tu dis que Tabbou lui a tout prévu qu'il sais tout (ou presque) mais on ne sais rien sur lui (son origine, et sa motivation). Ensuite je vais te contredire sur un truc: Si les attaque de tabbou ne nous transforment pas en trophées c'est parce que Roi Daddidou a munis tout les héros de badges minuteries ( si tu ne me crois pas vas dans ta gallerie de trophées sur celui de Roi Daddidou.
L'histoire est peut être comme tu l'as expliquée mais elle ne tiens pas debout ton histoire de bombes et tout j'ai absolument rien pigée lorsque j'ai lu ça. Mais avec le ministre antique, les fabriquations de bombes ( si il le fais a contrecoeur pourquoi il va les placer).
Tu n'as toujours pas répondu a ce que j'ai dis : Rayquaza qui se retrouve gardien du la au lieu de gardien des cieux et Snake qui se retrouve comme par magie sur le vaisseau.
Ensuite les trophées ne vivent pas que pour combattre Pit lui les regardai avent qu'on ne lui donne sa propore arme, Lucas était perdu dans le zoo abandonée,Samus cherchai a récupérer son armure et sans parler de Pikachu. Pourquoi était t'il dans une machine qui lui fais je ne sais quelle torture.
J'aime ce jeu mais ce mode aventure est plein de mystéres et de choses incompréhensibles.
Mais je le dis et redis j'ai rien pigée a cette histoire malgré l'avoir adorée


Puisque SSBB est aussi un bon sujet CUIT-Cuit LPD est la pour te faire argumenter Cuit-Cuit

PS t'as de la chance d'avoir pensé au copyright
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:22

L'histoire tient debout, mais si tu avait bien lu, tu aurait vu le "passons à un ou deux détails", il te raconte pas le scénario à ce moment là, juste un ou deux détails pour comprendre les ambitions de certains personnages, moi j'ai tout compris

Le Pervers Déglingué a écrit:
Mais avec le ministre antique, les fabrications de bombes ( si il le fais a contrecoeur pourquoi il va les placer).

Il l'a dit : Le chef des robots, cherchant à protéger ses semblables accepte à contrecœur

Citation :
Tu n'as toujours pas répondu a ce que j'ai dis : Rayquaza qui se retrouve
gardien du la au lieu de gardien des cieux et Snake qui se retrouve comme par
magie sur le vaisseau.
Ensuite les trophées ne vivent pas que pour combattre
Pit lui les regardai avent qu'on ne lui donne sa propore arme, Lucas était perdu
dans le zoo abandonée,Samus cherchai a récupérer son armure et sans parler de
Pikachu. Pourquoi était t'il dans une machine qui lui fais je ne sais quelle
torture.
J'aime ce jeu mais ce mode aventure est plein de mystéres et de
choses incompréhensibles.


Pit, eh bah.... Il faisait comme peach et zelda, il regardait le spectacle, mais il avait pas envie de payer le billet =D il regardait donc du ciel.

Nan mais, ça parait logique

Pikachu est un pokémon électrique, et il est enfermé et est torturé. Moi je pense que c'est parce que vu qu'il est électrique, il génére de l'électricité et donc, les machines puisent celle-ci pour alimenter certains endroit du labo. Ackemist' me contredira si j'ai faux.

Pour le cas de Lucas : Il était perdu dans un zoo abandonné et alors ? Tu t'est jamais perdu toi ? Et c'est un endroit dans l'univers de Lucas (je connais plus le nom du jeu) vu que c'est un cross-over c'est normal qu'on voit ça.

Citation :
Ensuite je vais te contredire sur un truc: Si les attaque de tabbou ne
nous transforment pas en trophées c'est parce que Roi Daddidou a munis
tout les héros de badges minuteries ( si tu ne me crois pas vas dans ta
gallerie de trophées sur celui de Roi Daddidou.

Non, c'est Sonic qui a attaqué les ailes de tabbou ce qui fait que son attaque est moins puissante et de fout pas K-O tout de suite.

Rayquaza, ça par contre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:27

Moi en ce moment il y a un jeu qui me plait beaucoup son nom est minecraft mais je pense que beaucoup de monde connais. Bon voila une petite vidéo pour montrer ce jeu.






Petite question aussi ou je pourrait trouver le jeu (en version crac) car j'aimerais bien y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:59

Mesdames et Mesdames (il faut toujours favoriser les filles :P)

Spoiler:


Edit de Nano': Putain spoile pas la fin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:07

Nan mais elle a pas dit que le boss de fin était :
Spoiler:

Mais putain, ce jeu est juste ULTIME.

Surtout la musique d'ending, après Still Alive, on a le droit a ça !


Sinon, j'ai découvert réélement portal a partir du 2, et je ne regrette pas du tout. Ce que j'aimerais être a Aperture Sciences...

PS : Nano, inutile de se montrer malpoli ^^
Edit de Nano: oui mais c'est un sacrilège quand même, je voulais découvrir par moi même moi. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:51

En se moment moi je tue le temps en kouant a un jeu soviétique cubique je parle bien sîr de tetris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:43

Ah, tu parce de ceu jeu bourré d'idéologies communistes ?
Oui parce qu'il faut savoir que le communisme est tout de même présent dans ce jeu, c'est d'ailleurs une des raisons pour qu'il soit pegi 18 +

Petite explication :
Les blocs représentent bien évidemment le Bloc de l'Ouest. Remarque bien que l'aire de jeu est située à gauche, il représente évidemment l'Occident. Quand les blocs tombent, ça représente l'écroulement du système capitaliste. Et c'est quoi le but du jeu ? Détruire les blocs pour pas qu'ils ne montent trop haut, qu'ils ne soient trop puissant

Bon, je vais me coucher, c'était Ayako pour dépanner cui-cui (tiens je croit qu'il y a un copyright a caser ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:44

Actuellement je suis en train de jouer aux Sims 2 naufragés et je me permet de dire a Bloody et jokill notre merveilleus avencée dans le jeu.

Notre cabane a enfin été crée. Et oui nous possédons une cabane pour pouvoir nous réfugier et ou nous avons de vraies pieces.

De nouveaux lits. Les lit permettant d'avoir la jauge de sommeil au max a été débolquée ( je n'ai pas encore pu les faire je suis en manque de corde )

La radio est récupérée.

Une cargaison de vetement a été récupérée et je les ai mis au sim a Bloody car c'est mieux que je débardeur en feuilles.

Le meilleur pour la fin d'ici demain j'aurai escaladé le volcan et trouvé le temple.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:27

Ouais mais ne découvre pas tout sans nous stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:56

J'ai escaladé pour aller au volcan mais la j'ai arreté sa ma soulé.
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48

Quitte à avoir ce forum, autant qu'il soit utilisé ! C'est pourquoi je vais vous parler d'Happy Wheels, jeu flash gratuit sur http://www.totaljerkface.com/happy-wheels.php
Ce jeu vous propose des parcours crées par des gens comme vous et moi (quoique...), avec divers personnages (sauf dans le cas où le niveau vous impose un personnage parmi une liste toujours en cours de développement) montées sur des véhicules bien particuliers (un vieillard handicapé sur une chaise roulante à réacteur, ça tente quelqu'un?). Le but : terminer ces parcours sans mourir... Dit comme ça, ça à l'air chiant, surtout vu la présence de niveau juste inutiles... Cependant, nombre d'entre eux vont bien vous faire marrer, croyez-moi !

Edit : Pourquoi j'arrive plus à m'en passer (je parle de ce qu'il y'a en-dessous !)???


Dernière édition par SomeOne le Mar 12 Juin - 14:21, édité 1 fois (Raison : Eviter un double post)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:54

J'ai découvert Pokémon Black 2, j'ai directement trouvé qu'il avait une ambiance assez particulière, et franchement, lorsque Nano m'a montré les sprites qu'il y a dans le jeu, j'ai trouvé ça très intriguant et surtout trop classe (trop classe = en avatar :3) franchement on peut juger un jeu rien qu'aux sprites pour moi, c'est le cas.

On est a la fois intrigué et en même temps émerveillé devant ça quoi, ça a vraiment son charme, son ambiance partiulière.......... un régal n-n.

J'ai la rom depuis hier, par contre, gamefreak se sont défoulès niveau de la protection du jeu, on a eu le droit a des petits malins qui ont posté des fakes sur des sites ou les liens de téléchargements sont rémunérés selon le nombre de clics.....

Mais bon un bon lien de téléchargement a été trouvé hier soir et en a conquis des tonnes, franchement j'ai hâte de voir ce que me réserve le jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeLun 25 Juin - 2:19

Attentions tout le monde voici mon premier post constructif

En ce qui concerne les jeux vidéos.... J'ai quand même remarqué un truc!!! C"était mieux avant quand on avait encore nos bornes d'arcade au moins on s'acharnais a y louer pour avoir notre score inscrit :P c'était aussi mieux quand on jouait a la super nes car avant on s'arrachait les cheveux pour battre kaptain K Rool alors que maintenant on rage comme des porc sur LoL ou autre pour monter un elo qui t'apporte rien d'autre qu'une pression et une frustration....

Personnellement, plus le temps passe moins on a de plaisir a jouer aux jeux vidéos et c'est triste a dire. Sois nous nous acharnons sur des jeux en ligne pour être le meilleur, sois on y joue pour faire des vidéos pour se faire connaitre sans même apprécier le jeu (prenez le cas des speed runners ) ou encore on y joue pour passer le temps mais n'oubliez pas, on est passé de rayman aux lapins crétins et de la manette à l'être humain lui même. Franchement de vous a moi, maintenant on jouent à 98% de nos jeux vidéos sur PC c'est finit les journées sur Pokémon or sur gameboy color pour faire évoluer son evoli en noctali finit les FPS ou tu gallairais pour rester en vie maintenant une brise d'air et un akimbo et t'es invincible finit la difficulté et bonjour la routine des jeux en ligne ou ceux qui ont du mal a jouer se font insulter de tout les noms .

On vas comparer un jeu récent et un jeu plus ancien:

Premier jeu: Crash bandicoot, sortit en europe le 9 septembre 1996 sur Playstation.

Crash Bandicoot est un jeu de plates-formes en trois dimensions dont l'objectif principal est de parcourir les Îles Wumpa divisées en 32 niveaux. Chaque île est protégée par un à trois boss censés arrêter Crash. Une quête secondaire consiste à récupérer les diamants des niveaux, que l'on acquiert en ayant cassé toutes les caisses du niveaux et en ayant perdu aucune vie à partir du premier "point de contrôle" franchi, ainsi que les clés, qui permettent de débloquer d'autres niveaux (au nombre de 2).
Si le joueur ne dispose pas de carte mémoire, il peut utiliser le système de mot de passe présent dans le jeu qui consiste à entrer un code via les touches de la manette. Ce système peut paraître obsolète, mais cela était encore courant en 1996, date de la sortie du jeu.

Ce jeu était dynamique assez délirant et les graphismes était plutôt bon pour l'époque avec des personnages assez charismatiques

Voici quelques minutes de Gameplay :




Second jeu: LIMBO (les deux jeux ont strictement aucun rapport mais cette compraison est la pour montrer le changement d'ambiance dans ces deux jeux ce n'est pas pour autant que ce jeu reste trés bien)

Limbo est considéré comme un jeu très old-school. Le joueur doit progresser en multipliant les essais, et doit souvent éviter des pièges particulièrement bien cachés. Ces pièges demandent beaucoup de réflexes. Dans certains niveaux, le joueur doit faire sauter son personnage, qui arrive de justesse à ne pas tomber. Certains niveaux sont chronométrés, ce qui augmente la difficulté du jeu. Parfois, le joueur aura à résoudre des énigmes, souvent basées sur la physique, qui peuvent parfois s'avérer très difficiles.
Le joueur contrôle le garçon pendant tout le jeu. Au niveau du gameplay, Limbo est très simple : le joueur déplace le personnage avec le stick de la manette, un bouton sert à sauter, un deuxième à interagir avec les objets.

Voici un gameplay:



Comparez les deux ambiences et n'oubliez pas que ces deux jeux sont destinés a des enfants pour vous lequel est le plus ludique, Mettez vous a la place d'un enfant de 10 ans por y répondre que préfererez vous, un jeu coloré avec une ambiance amusante ou un jeu noir sombre est assez spéciale ? Aprés tout cela reste mon point de vue surtout qu'il y a beaucoup de jeu pour enfants mais sois c'est trop facile ou trop dur on ets passé de donkeykong a dora et de Street fighters a Mon petit poney

Il faut l'avouer les époques ont bien changés et les jeux vidéos prennent de sacrées caques mais heureusement qu'il existe encore de trés bon jeux pour remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:11

Petit hors-sujet pour un truc assez important notamment pour ceux qui ont un compte minecraft : http://www.wtcraft.com/possible-faille-sur-minecraft-net-11035.html
Tout les infos sont la, il y aurais une faille sur minecraft.net et la seule façon de pas se faire pirater son compte et de migrer sur un compte mojang, c'est super rapide et plus utile qu'un simple compte minecraft je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: De la peur !   Les jeux vidéo I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:30

J'avoue qu'il a pas tort, le Ombriste (comparons Metroid à New Super Mario Bros DS, tout est dit ! ).

A part ça, j'aimerais présenter pour les quelques-uns qui connaissent pas :
Les jeux vidéo Images3

Plus particulièrement, SCP-087-B, un simulateur de peur archi-connu sur le net avec de nombreuses versions. Nous sommes plongés dans la peau d'un homme qui enquête sur des phénomènes paranormaux aperçus dans le bunker SCP-087-B (d'où le nom). Ainsi, nous sommes plongés dans des couloirs et des escaliers comme ci-dessous :
Les jeux vidéo Img_19872_scp-087-b-kopioazuritereaction-edition
Ceci dans le seul but d'enquêter, imaginez-vous un peu la chose. L'histoire est inspiré tout droit d'une fiction (n'écoutez pas les gens qui disent que ce "jeu" est inspiré d'une histoire vraie, j'ai approfondi mes recherches). En effet, de nombreuses histoires paranormales et légendes urbaines (totalement sorties de l'imaginaire) circulent sur le net ici-même : http://scp-wiki.wikidot.com/ (site en anglais...)
Certaines de ces histoires sont adaptés (comme celle-ci), mais d'autres n'existent que sur ce site.
Bien, sur ce, je vous laisse vous instruire un peu sur le site avant d'engager la partie... Bonne chance !
P.S. : lien de la version la plus flippante à ce jour : http://www.mediafire.com/?gc6hs8vhctlqg5c
Edit : il semblerait que l'image du couloir ne puisse s'afficher sous Linux, veuillez m'en excuser...


Dernière édition par SomeOne le Mer 22 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeLun 2 Juil - 5:41

Tu veut que le forum fasse une crise cardiaque ? Parce que là....... désolé mais ce jeu fait vachement peur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeLun 2 Juil - 7:28

Je crois que je viens de trouver une perle :



Ce jeu a l'air juste épique ! Un blonde qui tranche du zombie en masse, on ne peut qu'aimer ça gnahaha
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:09

Ayako a écrit:
Tu veut que le forum fasse une crise cardiaque ? Parce que là....... désolé mais ce jeu fait vachement peur quoi !
On va quand même pas se plaindre que j'essaye d'animer le forum (dans tous les sens du terme, vu le jeu).
N4n0 : Et merde, j'ai que la wii... Dommage, il a l'air vraiment jouissif, ce jeu (et le premier qui sort un mauvais jeu de mots, je lui tronçonne la gueule ! Sans rire ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:26

Pourquoi regarder un WT quand on a la vraie juliet ?

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/600287_317500008340892_2094792414_n.jpg

C'est flou et alors ? La prochaine fois payez moi un photographe
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:47

Attention à ce que tu postes ici, j'en connais une qui risque d'être jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

La personne dont tu parles a pris cette photo......
Problem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:17

Bon, si elle est d'accord...
Les jeux vidéo Trollface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests de Jeux Amateurs
» Logiciel de création (Pas de jeux !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: