Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveaux membres, venez vous présenter !

Aller en bas 
+27
Pirranah
$t¥Lëé
O'Dathä
Ayako
SAYEN-RAIGIN
P. Splinter
Nilo
Zekrom
Game-Console
Jokill
Mystery
Creatu'
Maxime
Méta'
LGX
IkOshi
Darkrey
Luxerails
Deserte
Pumking
Ombriste
Kamiz
War'
Ackemistachi
Doctor Geek
N4n0t3ck
Bloody Tinker
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:53

Ta comparaison est trés juste bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
P. Splinter
Timide
Timide
P. Splinter


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:12

Heyow.
...
*cherche un forum duquel il peut c/c sa présentation*
J'ai trouvé c'est bon. J'ai apporté des modif's.

Tout d'abord appelez-moi Splinter, ou Parasite. Ou P. Splinter si vous insistez. Comme vous voulez.
J'ai 17 ans, bientôt la majorité, c'est cool non ? (personnellement ça ne l'est pas pour moi)
Je suis une personne très égoïste (c'est ce que je pense) qui ne pense qu'à faire ce qui lui plaît, et apparemment ces choses-là sont les jeux vidéos et les délires à la con. Ça m'annonce un bel avenir.
J'ai pour passion les jeux vidéo (bordel de répétition), Internet, et plein d'autres choses sympathiques.
J'aime mes passions (étrange), moi, les gens accueillants, les OST de jeux vidéo (c'est tout ce qui me plaît globalement dans la musique), les pommes, moi (y a jamais assez de moi).
J'aime pas l'école parce que ça m'isole de tout ce que j'aime, les poires, les cons (bien que certains sont marrants). Et d'autres choses je crois.
Je dispose d'une NES, d'un G.BOY Color, d'une Mega Drive II, d'une Master System, d'une Xbox, d'une Xbox 360, d'une Wii, d'une PS3, d'une DS Lite, et le meilleur pour la fin : d'une PS1. \o/
J'ai pour jeux favoris *cherche un autre résumé* TROUVÉ. Chrono Trigger, Super Smash Bros. Brawl, Crash Team Racing, Crash Bandicoot 1/2/3, Streets of Rage, Gunstar Heroes, Rayman (le premier merci bien), Alex Kidd in Miracle World, Sonic the Hedgehog 2, Get Medieval, Parasite Eve II (♥♥♥), Paper Mario : La Porte Millénaire, Splinter Cell, Jade Cocoon, Final Fantasy VIII, and some Oddworld games. Et puis il en manque sûrement.

Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, surtout parce que j'aurai pas le temps d'être présent (Internat en vue lol lol mdr ptdr XDXDXD hum vous voyez). Je me suis inscrit parce que je me fais chier, et aussi parce que je rêve de créer un jeu incluant mes personnages préférés de jeux vidéos, sans me soucier de la différence des univers dont ils proviennent. Je passerai uniquement les week-end, mais bon.
Présentation stéréotypée et courte mais je m'en fous, vous savez ce que vous devez savoir de moi, le reste est personnel. Bouh. It's OVER... non rien, je crois que je vais en rester là. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:31

Bienvenue à toi monsieur le rat (Spinter c'est le rat dans les tortues ninga je croit)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Nilo
Timide
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Hyères

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:32

Sa c'est ce que j'appelle une présentation. Welcome at board
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:14

Bienvenue à toi, Splinter.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:25

Oo' ça c'est une présentation et quelqu'un qui n'as pas la flemme d'écrire tout x). Bienvenue a toi Splinteur Cuit-Cuit LPD pour te dépanner Cuit-Cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:25

Bienvenue a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:43

Bienvenue.

Alala, ce que l'internat peut être chiant, surtout quand t'a les autres qui regardent ce que tu fais quand tu poste sur tes forums préférés
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:29

LPG a du connaître ça si il en parle comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:38

Biennnnnnvenuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
SAYEN-RAIGIN
Timide
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Manip' de Bloody, inutile de toucher a ce sujet   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:43

BONJOURS je suis sayen qu'elle qu'un passioner par le hacke bref j'aime aussi naruto ou dbz ou one piece d'ayeur je suis dans une team de naruto sur le jeux naruto storme2

team:SAS(shippuden all stare) meyeur team phroncophone et bientot la team va devenire chompion du monde hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:45

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:59

Woulalala, il va falloir redonner des pillules d'aspirine a Bloody', sinon il va sombrer dans la folie suite à une telle déferlance.

Si tu comprends pas, ce n'est pas grave tant que Bloody' a compris

Bienvenue à toi.
Passioné par le hack.... tu veut dire piratage ou rom hacking ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:39

Bon je peut traduire le language de ce cher jean kévin ou sinon je peut encore faire de lui un membre digne du forum LPD pour dépanner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:43

LPD est toujours là pour dépanner, on le sait.

Sinon pas besoin d'aspirine, ni de calmants ou d'autre éléments, Ackemist' la crise de démence se dévloppe qu'avec une attaque en masse.

Bienvenue à toi cher nouveau, passe du bon temps sur le forum. Les premiers trucs que je vais te demander de faire c'est de bien lire le réglement.

Je serais irréprochable en cas d'infraction. Pareil pour vous les autres zigotos, LPG et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:53

Ma lutte contre les jean kévin sera terrible et oui je serais cruel.

Edit de ce cher Bloody : Purée mais on le sait, tu fait que de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:01

Vous allez arrêter oui ? Et là, désolé mais je ne fait que dire ce que je pense, pas la peine de venir se plaindre après mais là, LPD, on dirait que c'est plus toi le jean kévin que lui, et puis on va pas s'arrêter sur des préjuger tel que son premier post (arrêter moi si c'est pas vrais, je vien d'arriver), il peut changer aussi.
(Voila c'était mon coup de gueule de la semaine ~)

Sinon bienvenue à toi SAYAAAAAAAAN RAIGIIIIIIIIN, passe un bon moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:12

Bon bah j'ai gagné mon pari je suis content Wink. Et j'oubliai bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:50

Bonjour petit peuple de Games Créator.
Ackemistachi m'a fait venir ici pour faire revivre ce forum, bien sur, il compte aussi sur Bloody Tinker avec son projet jade pour en arriver à ce qu'il redevienne actif.

Etant une passionnée de jeux, et ayant des connaissances dans le domaine d'RPG Maker XP, je me dit que je pourrais contribuer a ce forum, et l'aider a se dévlopper et a le rendre de nouveau actif, car l'idée était là, c'est juste l'organisation qui est un peu a revoir.

Cela est beau de dire pourquoi je suis venue et tout mais vous voulez peut être savoir un peu plus de moi !
Alors, je me nomme Ayako, je suis une jeune fille de 15 ans (les garçons, allez y doucement) passionée par la musique, les jeux-vidéo, mangas...... niveau musique, c'est Morning Musume, Vivid, X-Japan, Scandal et Metalica et Justin beiber !!!!!! (Nan c'est une blague) d'ailleurs ça introduit ce que je déteste : Justin beiber et les kikoos.

Bon voili voilou, un petit poste pour gc, un grand pas pour l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:15

Eh bien, l'opération activité commence bien on dirait ! Bienvenue a toi dans ce désert ténébreux et obscur (pas pour longtemps, ça va bientôt devenir une horde de membres)

Morning Musume, Vivid, X-Japan, RPG Maker XP.... Je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:56

Salut le petit nouveau. Bienvenue dans notre grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:08

La petite nouvelle tu veut dire ? Je suis une fille hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:28

Excuse moi c'est l'habitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:57

WOW
Une fille geek ?
Ben t'es déjà considérée comme un trésor vivant là. xD

Bienvenue a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:29

Et encore, vous avez pas vu sa photo !
Car non seulement d'être geek, elle est en plus super jolie !

Les garçons de GC ont intéret a bien se tenir (Quand je dit les garçons, j'exclut bloody car c'est une petite lesbienne qui vient du champ des bisounours dans la contrée des caca arc-en-ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous présenter !   Nouveaux membres, venez vous présenter ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres, venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez participer vous avez de la paperasse à remplir
» Départ/retour des membres du forum
» Liste des membres participant au parrainage.
» Vous recherchez un logiciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Discussions générales-
Sauter vers: