Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pokémon Version Viridienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Pokémon Version Viridienne Empty
MessageSujet: Pokémon Version Viridienne   Pokémon Version Viridienne I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

Attention, présentation très ancienne

Pokémon Version Viridienne 987498Prsentationduprojet
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Pokémon Version Viridienne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Viridienne   Pokémon Version Viridienne I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

Bien bien, le projet est remis sur le forum, c'est bien, par contre, ce qui est moins bien, c'est le fait que ce ne soit pas à jour, surtout niveau de l'équipe que ça peut poser problème car :

Soju : Plus de nouvelle
Hitsuga : Est parti
M4ijun : Il faut attendre son retour pour savoir si il est encore dans nos rangs
EPEtest3 : Plus là malherusement

Il faut aussi mettre toute l'équipe PSP et ceux qui ont contribué au ressources pour que les crédits soient valides.

Après, laisse moi deviner : Tu voulais remettre un peu d'activité sur le forum et donc tu a remis l'ancienne présentation ?

Car rien est à jour là il faut tout changer, mais je pense que c'est prévu car sinon tu n'aurais rien posté, donc je fais confiance pour que tu puisse mettre la nouvelle présentation dès que possible.

Tu connais pertinemment mon avis sur le projet, donc du coup, je ne vais pas le redire
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Pokémon Version Viridienne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Viridienne   Pokémon Version Viridienne I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:06

Tu a raison, mais comme tu a pu le deviner la nouvelle présentation arrivera cet après midi.

J'ai quand même voulu poster l'ancienne si vous voulez faire une comparaison de avant et maintenant, et voir tout les changements que ça apporte.

Ce sera une présentation textuelle par contre, je pense à ces pauvres personnes qui ont de mauvaises connexion donc, des images qui prennent longtemps à charger.

Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Pokémon Version Viridienne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Viridienne   Pokémon Version Viridienne I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:11

Je m'disais aussi : "Tiens, pourquoi Pokémon Viridienne n'est pas sur le forum?". Bon, maintenant que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Pokémon Version Viridienne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Viridienne   Pokémon Version Viridienne I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:40

Je cherche à refaire l'histoire de la région, vous en pensez quoi ? :3

Dans les anciens temps, la région de Kaito était surnommé par "La terre des enfers", c'était un lieu invivable, aucun pokémon n'était présent sur cette ile, aucune végétation, rien pour se nourrir.... que de grandes montagnes, crevasses et volcans. Ce lieu a été pendant Longtemps été considéré comme lieu d'exil, là ou tout les condamnés étaient destinés à errer jusqu'à leur dernier souffle...
Jusqu'au jour ou un des condamnés a réussi à faire l'impossible ! Accompagné de son fidèle pokémon, il a réussi a explorer toute l'ile jusqu'à trouver ce que aucun homme a vu.
Dans le centre de Kaito, se trouvait ce qu'il manquait dans ce lieu, un espace vivable, caché là, juste dans une crevasse, l'endroit rêvé pour vivre caché !
Hormis un espace verdoyant, vivable, même paradisiaque qui se trouvait dans l'ile, un grand oeuf de pokémon siégeait au milieu de ce lieu.
L'exilé alla tout de suite voir ça de plus près, mais, dès qu'il approcha, tout les pokémon présent dans ce lieu s'envolèrent d'un coup, l'air est tout de suite devenu menaçant. Le paradis qu'il avait trouvé finissait par redevenir l'enfer de l'extérieur. Et l'extérieur était devenu le paradis de l'intérieur ! Ceci était le fruit des pokémon qui se trouvaient dans la crevasse, un pokémon capable de changer la nature, ils avaient fait ça pour protéger l'oeuf et pour le sauver, mais pour ces pokémon, les humains sont la créature la plus crainte sur terre, sous la peur ils ont du fuir en laissant derrière eux, l'oeuf, qui se mis à éclore.
Ce pokémon qui est sorti c'est Impériali, un dragon ancestral, balance entre le bien et le mal, la légende raconte que si la première personne qu'il voit était quelque chose de bénéfique, il bénirais le monde, mais en revanche, si ce qu'il voit est quelque chose de maléfique, il rentrerais dans une rage destructrice, malheureusement, la première chose qu'il vit, c'était l'humain, qui était considéré comme quelque chose de maléfique. Impériali entra donc dans une puissante rage et a commencé à détruire tout ce qu'il voyait.
Les pokémon qui gardaient l'oeuf depuis tant d'années, se mirent donc contre lui, pour protéger ce monde. Ce combat entre l'entité et les pokémon a duré des sciecles et a transformé le monde en champ de bataille. Jusqu'au jour ou un Humain, accompagné de 3 pokémon, a réussi à battre Impériali et à l'enfermer dans un oeuf a nouveau. Afin d'éviter que l'oeuf n'éclose à nouveau, il l'a scéllé, et divisé la clé permettant de briser le sceau en 3 parties, qui'il a donné à ses pokémon qui, sont parti voyager à travers le monde afin que les fragments de la pierre viridienne, clé pour ouvrir l'oeuf, ne soit pas réunis.
Les pokémon qui se sont battus pour éviter la destruction de leur monde, ont décidé, pour remercier l'humain, de transformer leur monde en lieu paradisiaque, et ont remis l'oeuf à sa place au centre de Kaito.
Certains humains ont été choisis pour vivre sur cette ile afin de garder l'oeuf.
C'est a partir de cette histoire que Kaito est devenu le monde de maintenant, et, que les pokémon vivent avec les humains main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
War'
Timide
Timide
War'


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Va savoir...

Pokémon Version Viridienne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Viridienne   Pokémon Version Viridienne I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:18

Nice.

Je te propose une autre version de la même histoire. (oui j'adore faire ça)

La région de Kaito était autrefois surnommé "la Terre des Enfers". Tout n'y était que montagnes, volcans et crevasses. Aucun être vivant, humain comme Pokémon, ne pouvait y vivre, compte tenu de l'absence totale de végétation et de nourriture. Kaito a longtemps servi de lieu d'exil pour les criminels les plus dangereux. Ces derniers étaient condamnés à errer sans but dans ces terres que l'on disait maudites, jusqu'à la mort.
Mais un jour, une pauvre âme en quête de nourriture fit une découverte des plus inattendues. En plein cœur de la région, dans les profondeurs d'une crevasse, se trouvait un véritable coin de paradis. Recouvert d'un manteau de verdure, l'endroit semblait protéger un œuf Pokémon d'une taille incommensurable. L'exilé s'approcha, curieux. Soudain, tous les Pokemons présents fuirent, pourtant conscients que Kaito n'était pas une zone vivable hors de leur havre de paix. L'air se fit plus menaçant. Et de l'œuf imposant sortit Impériali.
Ce Pokemon, dragon ancestral du bien et du mal, n'était auparavant que mythe et légende. On disait que sa nature dépendait de la première chose sur laquelle ses yeux se poseraient. Hélas, le destin voulut que le criminel rencontra le regard d'Impériali. Celui-ci, faute de bénir le monde, fut submergé par une rage destructrice et entreprit de ravager tout ce qui était sur son chemin.
Une bataille titanesque entre le dragon légendaire et les Pokemon, voulant protéger le monde, éclata alors. Des siècles et des siècles s'écoulèrent, durant lesquels la Terre entière était devenue un champ de bataille. Mais finalement, un humain aidé de ses trois plus fidèles amis Pokemons, défia Impériali et remporta la victoire. Le dragon fut à nouveau enfermé dans un œuf que l'humain scella au moyen de la Pierre Viridienne. Puis, pour empêcher qu'un tel cataclysme se reproduise, il brisa le joyau en trois morceaux, qui furent chacun confié à l'un de ses Pokemons. Ceux-ci furent chargés de cacher leur trésor aux quatre coins du monde, afin que personne ne puisse reconstituer la Pierre. Et la Terre put enfin profiter d'une période de paix.
Les Pokemon, gardiens de l'œuf, remercièrent l'humain en transformant l'effroyable Kaito en une île paradisiaque. Imperiali y fut reconduit, et d'autres humains vinrent occuper les lieux afin de garder eux aussi le dragon. Celui-ci gît encore aujourd'hui au cœur de la région, à l'abri des regards malsains.

Ainsi se déroule l'histoire de la création de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Pokémon Version Viridienne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Viridienne   Pokémon Version Viridienne I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:35

Salut !
Cette nuit, j'ai travaillé sur une des nouveautés apportées dans pokémon version viridienne.

Dans les version de pokémon habituelles, on pouvait utiliser les pokémon pour avancer dans le jeu uniquement avec les CS, qui permettaient de traverser l'eau et d'autres lieux.

Mais dans pokémon viridienne, le pokémon est plus utile que ça, car, votre premier pokémon aura la faculté de pouvoir explorer certains lieux inaccessible par le dresseur !

Je m'explique : Étant donné que dans pokémon version viridienne, il y aura pas mal de moment d'exploration dans le jeu, et que la région possède beaucoup de montagnes et crevasses (voir histoire région). Beaucoup de lieux seront inaccessible pour les humains. MAIS ! Pas pour un pokémon, du coup, vous pourrez demander à votre pokémon de descendre dans ce lieu à votre place, ce qui fera que désormais, vous pourrez le contrôler et ainsi, soit explorer les lieux à la recherche de certains objets, soit chercher un moyen pour permettre au héros de continuer son périple.

Au cas ou cela permettrait un peu flou, voici un petit Screenshot ou vous pouvez me voir contrôler un Bulbizarre dans une grotte pour chercher un Objet

PS : Ce screenshot sers juste d'aperçu, cette fonctionnalité du jeu est encore en cours de programmation beaucoup de modifications sont a prévoir

Pokémon Version Viridienne 599557_323789974361980_227532418_n
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Pokémon Version Viridienne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Viridienne   Pokémon Version Viridienne I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:50

Ça fait un peu concept à la Mario Et Luigi 2, tout ça ! Mais dis-moi, tu ne pourrais pas faire en sorte que le pokémon ainsi dirigé puisse utiliser TOUTES ses capacités (et pas seulement les attaques apprises par CS) pour pouvoir progresser? Prends ça pour rien d'autre qu'une simple suggestion, je ne connais pas les capacités du logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Contenu sponsorisé





Pokémon Version Viridienne Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Viridienne   Pokémon Version Viridienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Version Viridienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour hacker une rom gba pokemon ou ds
» Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Créations :: Projet de création :: Projets en cours de dévloppement-
Sauter vers: