Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haiiro
Timide
Timide
haiiro


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: ~~**\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:34

*musique entraînante d'introduction(du genre...toudoudoudoudtoum lalala lalalaaaa, m'voyez?)*

Erm erm,
Bonour bonsoir chers lecteurs, ici Haiiro en direct des locaux de [placer le nom d'une boite de jeux connue ici] où j'ai été invité à l'occasion de l'annonce du tout nouveau projet de [la boite connue], il s'agirait d'une version remasterisée de TLOZ-Oracle Of Seasons, avec le design cartoonesque et fantastique du mythique Minish Cap qui avait fait rêver tant de joueurs en herbe lors de sa sortie en 2004, j'ai pu, malgré les nombreux agents de sécurité, me procurer, que dis-je, nous procurer, un échantillon, un prémice de ce qui, espérons-le, deviendra un bon jeu:

Voici un avant goût, le village Horon, salade 3 saisons (désolé pour les amateurs de soleil, y'a pas d'été)
~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ 150977MapAutomne
~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ 651502Maphiver
~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ 1221014sais10
PS, j'ai volontairement mis l'image en grande résolution, parce que sinon le rendu serait terriblement moche ^^ alors désolé à l'avance.*

J'espère que ça donnera faim à certains xD.
à suivre...
Dans le prochain épisode, je vous présenterai l'interface des menus que je suis en train de terminer, alors patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:36

Ok, ça nous fait 2 projets de Zelda en cours... Now, are you ready to rumble? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

Oui ça fait deux projets, dont un plus avancé (celui-ci), les map sont très réussis mais comme j'ai déjà du le dire, ça me fait très étrange de voir Zelda OOS, en version Minish cap, je suis assez destabilisé :/

Mais attention c'est pas parce que j'aime pas la version que la map est nulle, au contraire, elle est très bien.

Par contre, là, la page est un peu déformée, est-ce que ça te dérange si je retouche un peu ton premier post ? (Je préfère demander l'avis des membres concerné)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
haiiro
Timide
Timide
haiiro


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:45

J'ai posté mon topic sue la demande de l'auteur de l'autre sujet, donc je pense pas qu'on ai à se battre dans un futur approximativement loin =D
...m'enfin, c'est surtout pour inspirer ceux qui souhaiterait se lancer dans l'aventure en fait, donc on peut compter ce sujet comme un sous-sujet ...suis-je clair ? ô_.

Edit: Agis à ton aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:55

Nous n'allons pas râler parce que tu postes ton projet, c'est même très bien que tu le fasses, tu voit ici c'est une communauté d'entraide alors en présentant son projet, on peut plus facilement conseiller les personnes pour qu'on apporte de l'aide des autres.

Mais si, après vous allez vous battre parce que vous voudriez bosser ensembles xD

Nan mais c'est cool de voir le nombre de projets augmenter ça prouve vraiment que le forum est reparti pour un tour et c'est pas refusable ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
haiiro
Timide
Timide
haiiro


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

Bosser en équipe ne gènerai pas, surtout vu les heures que je passe par jour sur rpgmaker, si je peux aider c'est sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:29

Oui mais non, pas pour le moment, désolé mais refaire Holodrum est juste un premier objectif, vu que après je change tout le scénario, et vu que j'apprends sur le tat, je préfère connaître un minimum le logiciel avant de collaborer
Revenir en haut Aller en bas
haiiro
Timide
Timide
haiiro


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:50

Bien, je reviens avec mon tileset été terminé (certes y'a pas grand chose de différent avec le printemps...mais les saisons se ressemblent toutes alors...<°< ~~ et j'ai amélioré l'automne, qui me semblait trop monochrome, donc on a de belles couleurs chatoyantes, c'est-y pas magnifique ?

https://i.servimg.com/u/f46/17/56/76/16/sans_t21.jpg

(je vais aussi éviter à bloody de s'embêter à refaire mon image de ce fait o/)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

Pour moi, il y a que l'automne qui est beau, peut être a cause de la couleur et des arbres, je trouve les autres un peu vide alors que pourtant.... c'est les mêmes oô

Je sais pas... en tout cas, lorsque j'aurais à jouer au jeu, je mettrais tout le temps le village horon dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:04

Ce projet est comme le site : abandonné, oublié, condamné à errer dans les entrailles du net...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:06

Comme ma.............. creepypata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~   ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Oracle of Seasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Créations :: Projet de création :: Jeunes projets-
Sauter vers: