| [Gravity runner - project] | |
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+5War' Kamiz Bloody Tinker Doctor Geek N4n0t3ck 9 participants |
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Auteur | Message |
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N4n0t3ck Discret
Messages : 221 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 26
| Sujet: [Gravity runner - project] Ven 24 Sep - 17:28 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter mon projet : Gravity runner. Jeu déjà existant consistant à traversé une série de parcours en 2D, disponible sur Ipod touch et Iphone. Pour finir le parcours, vous devrez inversé la gravité pour attendre des plateforme ce situant en haut de l'écran, y'a des pics, des ta d'obstacle ect ...
RPGmaker ne satisfaisant pas mes besoins, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à trouvé un bon logiciel ou codeur pour rendre ce projet réalisable.
Merci d'avance ...
Dernière édition par Nanoteck le Lun 25 Oct - 10:19, édité 1 fois | |
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Doctor Geek Discret
Messages : 146 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Ven 24 Sep - 17:38 | |
| Hum, je vois le concept, mais pour ça il faut un bon logiciel, pour les jeux 2D, je connais Lunar Magic, mais il y a pas de fonction pour ce que tu veut faire (à ce que je sache, c'est peut être possible mais je ne sais pas) . Sinon, je vois pas d'autre logiciel, Game Maker peut être, mais il faut bien s'y connaitre dans ce logiciel, vu qu'il est anglais. | |
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N4n0t3ck Discret
Messages : 221 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 26
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Dim 26 Sep - 14:56 | |
| Merci, c'est pas grave pour la langue, je me débrouillerais. J'ai commencé à faire quelques tiles : - Spoiler:
Et j'ai fait une petite map pour voir ce que ça donner : - Spoiler:
(Faite pas attention à l'animation) | |
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Bloody Tinker Perversse Psychopathe
Messages : 412 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Moskou
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Dim 26 Sep - 15:08 | |
| Je pense que la map va donner un bon rendu dans le jeu. En gros, c'est pas mal. | |
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Doctor Geek Discret
Messages : 146 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Dim 26 Sep - 15:39 | |
| Hum, ça m'as l'air pas mal. Il faut voir ce que donne le rendu maintenant. Je peut peut être t'aider (sauf si tu utilise Game Maker je suis une grosse daube dessus) | |
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N4n0t3ck Discret
Messages : 221 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 26
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Mer 29 Sep - 13:16 | |
| Je sait pas si je vais utilisé game maker, ah moins qu'il y est l'option que je recherche sur la gravité, mais je veut bien que tu m'aide. Et merci à vous deux. EDIT : Voila, le projet avance bien, tout baigne, y'a encore quelques bug à régler, mais sinon ça va. D'ailleurs voici une demo du jeu, pas très complète serte, vous devais juste apuyer sur espace pour inversé la gravité, voila le lien du téléchargement (ArchiveWINRAR) : http://rapidshare.com/#!download|936|422128727|Gravity_runner_demo.rar|1172 | |
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Doctor Geek Discret
Messages : 146 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Mer 29 Sep - 13:24 | |
| Bon, je vais citer en premier les points forts :
Le jeu est beau, les graphisme sont bons. Et on retrouve assez bien le concept de départ : Modifier la gravité pour pouvoir continuer.
Maintenant les point faibles :
Je ne sais pas si c'est la démo ou pas, mais i l y a que deux map, et avec la vitesse d'avancement du personnage, ça fait que la démo est peut être finie en quelque secondes. De plus, la gravité est bien inversée mais le problème c'est que Sonic as la tête sur le sol et pas sur la tête.
Malgré ces points faibles, je te félicite pour nous avoir pondu ça en quasiment une semaine (ou moins) sachant que je ne serais même pas capable de faire ça en un an. | |
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Bloody Tinker Perversse Psychopathe
Messages : 412 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Moskou
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Mer 29 Sep - 13:29 | |
| LPG, je dirais la même chose que toi.
Mais moi j'ai eu ce bug :
Sonic s'arrête au milieu du mur dans la deuxième map lorsque la gravité est inversée et lorsque l'inverse encore une fois pour atteindre l'autre bout de la map, je tombe directement dans le trop.
Sinon tu aurait pu mettre une option de réinitialisation.
Mais bon je te félicite pour avoir fait ça en si peu de temps, d'autant plus que tu débutes avec Game Maker. | |
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Kamiz Timide
Messages : 14 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Mer 29 Sep - 16:04 | |
| Exact, Sonic s'arrête au milieu du mur | |
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Bloody Tinker Perversse Psychopathe
Messages : 412 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Moskou
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Mer 29 Sep - 16:08 | |
| Euh, une question auquel il faut vérifier, donc je demande ça à ceux qui ont PAS game maker:
Est ce que le logiciel est obligatoire pour pouvoir tester le jeu ? | |
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War' Timide
Messages : 30 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 27 Localisation : Va savoir...
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Mer 6 Oct - 18:25 | |
| Ce projet à l'air très prometteur. Et puis tu as su maîtriser les bases de Game Maker très rapidement, bravo à toi. | |
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Bloody Tinker Perversse Psychopathe
Messages : 412 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Moskou
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Mer 6 Oct - 18:27 | |
| En parlant de ça, Nano' m'as donné une nouvelle démo que je dois upload elle sera disponible dans la soirée. | |
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N4n0t3ck Discret
Messages : 221 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 26
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Jeu 7 Oct - 16:30 | |
| Excusé le léger retard de la démo, je ne vais pas vous faire plus attendre la voici : http://rapidshare.com/#!download|507|423673062|Gravity_runner_demo.zip|1535Bilan : - La map est composé d'une seul room avec un Scrowling. - La map est beaucoup plus longue que la dernière démo. - Nouveau sprites ! - Bug du blocage sur le plafond réparé. Les commande : Espace = sauter, Haut = inversé la gravité (haut), Bas = inversé la gravité (bas), Alt = recommencé le jeu. Il reste un léger problème : on ne peut pas sauté quand on à inversé la gravité vers le bas. Voila. | |
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Kamiz Timide
Messages : 14 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Jeu 7 Oct - 17:56 | |
| Hello Peut-tu upload sur Megaupload ou Hotfiles ? ++ | |
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Bloody Tinker Perversse Psychopathe
Messages : 412 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Moskou
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Jeu 7 Oct - 17:57 | |
| Nan, cela n'est pas possible. | |
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Kamiz Timide
Messages : 14 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Jeu 7 Oct - 18:05 | |
| Et pourquoi sa ?! :suspect: | |
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Doctor Geek Discret
Messages : 146 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Ven 8 Oct - 17:14 | |
| Tout simplement parce que Cocoto2 peut l'héberger juste sur Rapid Share, et je pense qu'il as la flemme de le mettre sur Megaupload.
Sinon, Nanoteck tu as Game Maker depuis même pas un mois et tu fais des miracles. Tu iras loin dans la vie de la création de jeu. | |
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N4n0t3ck Discret
Messages : 221 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 26
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Mar 26 Oct - 17:45 | |
| Salut les gents, alors le projet avance bien, la sorti d'une nouvelle démo est prévue avec : - De nouvelle tileset - Un nouveau sprites (animation pour courir) - Un nouveau niveau avec la possibilité de rejoué à celui de la première demo - Bug du Moonjump (saut infini) réparé.
Voila seul reste un problème, que j'aimerais bien que vous m'aidiez si vous le pouvez : Mon problème c'est avec l'animation courir haut, quand je la fout avec game maker le animation ne se fait pas et l'objet reste sur la première frame, du coup pas d'animation, et sans ça j'peut pas continué.
Voila merci d'avance. | |
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Bloody Tinker Perversse Psychopathe
Messages : 412 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Moskou
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Mar 26 Oct - 18:01 | |
| Hum, franchement là je ne vois pas du tout comment faire, je vais chercher de mon côté et essayer de trouver quelque chose. | |
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N4n0t3ck Discret
Messages : 221 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 26
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Jeu 28 Oct - 15:01 | |
| Bonjour, alors je projet avance toujours, avec des nouveauté dans là démo : - Un écran titre - Un écran de selection des stage (2 niveau) - Des musique (par contre faut les trouver)
Voila je voulais vous demandé de l'aide pour les musique, alors il faut des musique genre teckno mais qui aille avec le niveau (voir la première démo), merci d'avance. | |
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Bloody Tinker Perversse Psychopathe
Messages : 412 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Moskou
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Jeu 28 Oct - 15:03 | |
| Euh, pourquoi pas Morning Musume en version instrumental pour les musiques *sors* | |
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War' Timide
Messages : 30 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 27 Localisation : Va savoir...
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Jeu 28 Oct - 16:14 | |
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N4n0t3ck Discret
Messages : 221 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 26
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Ven 29 Oct - 10:04 | |
| Je vais prendre ces musique là, je les trouve sympa, mais il me fraudais aussi : - une musique pour le fin de stage ; - une musique pour un éventuel boss ;
Voila merci d'avance. | |
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Bloody Tinker Perversse Psychopathe
Messages : 412 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Moskou
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Ven 29 Oct - 10:57 | |
| Bon, je vais devoir te donner les lien de téléchargement des musiques je parie ? Edit : En voila déjà unePour les autres va sur ce site | |
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Ombriste Fétichiste d'une violoniste
Messages : 317 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 28 Localisation : Sur la Terre
| Sujet: Re: [Gravity runner - project] Ven 29 Oct - 12:13 | |
| Ah ok, moi qui me demandais comment t'allais prendre les musiques de youtube. | |
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| Sujet: Re: [Gravity runner - project] | |
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