Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:14

Pour etre franc je prefere celui d'avant il c'était plus lisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:22

Dans tout les cas, il faudrait peut être terminer les icônes rapidement, en tout cas, le forum à l'air d'avoir plus de visiteurs et juste après la création du thème par hasard.
Je ne sais pas mais on a égalé le record de personnes en lignes juste après donc des gens doivent peut être aimer, au pire, on enlève le blanc et on met du noir à la place
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:23

c'est ce que je me suis dit mais nano ne veut pas le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

Oh, enfin un endroit où on peut troller peinard... Et bien, commençons...
Cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:47

Ne fais pas venir des éléphants sur le forum s'il te plait, il est déjà un peu mort alors ne tuons pas les membres présents s'il te plait Smile

Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

Doctor Geek a écrit:
Ne fais pas venir des éléphants sur le forum s'il te plait, il est déjà un peu mort alors ne tuons pas les membres présents s'il te plait Smile
T'inquiète pas, tant qu'on peut les amadouer, ils pourront pas nous aplatir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:56

Les amadouer dans le sens de pouvoir leur faire enfiler un tutu pour qu'ils dansent dans un opéra dans un air de Sakura Card Captor ? Classe !

Retournons dans un sujet un peu plus sérieux là, car on commence à partir sur un délire qui va finir par mal aller, je le sens....

Suite à vos avis, on a changé des éléments du thème mais le problème est que sur certains ordinateurs, la partie bleue n'est pas entière donc j'aimerais savoir les membres concernés si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

Bloody Tinker a écrit:

Suite à vos avis, on a changé des éléments du thème mais le problème est que sur certains ordinateurs, la partie bleue n'est pas entière donc j'aimerais savoir les membres concernés si possible.
Quelle partie bleue??? Je vois que du orange, à part dans la bannière...
Autre chose : banane !! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

A gauche, il y a du orange, au milieu, du noir et à droite du bleu, mais la résolution de l'image est assez faible d'ou le fait qu'il faut zoomer pour que ce soit niquel !

Sinon, le nouveau thème est niquel et je suis assez contente de voir que tout le monde se réinvestis pour le forum, malgré qu'il soit encore malheureusement, pas très actif, mais bloody ne compte pas de faire de pub, il m'a raconté les raisons.

Un moyen de le rendre actif sinon ? Faire connaître les projets actuels (qui sont au nombre de 3 en comptant viridienne.....) avec les tutos de bloody ? Aucune idée mais faut trouver un moyen de faire vivre le forum un peu plus !

(Mais bon, au moins, là, ombriste n'est pas tout le temps en fin de post.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:07

^^ Et il est ou le papillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:45

Vous allez arrêter de parler pour rien dire là ? Au début ça va mais après ça devient gonflant......

Nan sinon on a le droit à une chaleur horrible en normandie, étant donné que c'est un lieu ou il est censé faire froid, je plaint sincérement les autres endroits, mais même moi qui est geek a voulu sortir avec cette chaleur, faut le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:29

Coucou les zamis lol
Regardez mes vidéo kom kel et tro jénial
https://www.youtube.com/watch?v=HqJBqH93Xdk&feature=youtu.be

Donc pour être plus sérieux, c'est ma première vidéo commentée d'un jeu, si vous avez des critiques ou autre allez-y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Moi, j'ai envie de dire qu'il faut apporter une modification : pourquoi lorsqu'on répond à un sujet, le forum considère qu'on le surveille et qu'on se retrouve alors avec une boite mal spammée??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

C'est forumactif qui est fait comme ça, on y peut pas grand chose, moi perso, tout va dans mes courriers indésirable comme ça, je suis tranquille.

Bloody : Etouffant hein, moi je suis dehors avec mon pc sur ma balançoire à l'ombre au moment ou j'écris ce message, donc, oui, il fait très chaud

Nanoteck : Le balais sert à balayer, pas à se l'enfoncer dans je ne sais ou avant de tourner, retire le tu verras, ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

Je lui ai déjà dit, mais pour tous les débutants, c'est la même, de toute façon...
Moi, je crève également, donc... Canicule ou pas, je prends les paris !! :awesomeface:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

Quelle belle métaphore avec les balais, vraiment très .... élégant ... franchement je trouve ça d'une finesse !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:26

Ackemist, je croit qu'on va crever de chaud dès le matin à Japan expo, d'ailleurs faut que je voit pour un cosplay, mais il y en a tellement que je veut faire x-x, surtout Hatsune Mikuo, oui, j'ai bien dit Mikuo, une version mec quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:27

N4n0t3ck a écrit:
Quelle belle métaphore avec les balais, vraiment très .... élégant ... franchement je trouve ça d'une finesse !

Inutile de le prendre mal hein, ceci n'est pas au premier degré, c'est juste une métaphore signée someone que j'ai utilisé pour l'embêter un peu.

Mais bon, moi je n'ose même pas parler sur mumble donc je ne préfère pas donner de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

Ackemistachi a écrit:
N4n0t3ck a écrit:
Quelle belle métaphore avec les balais, vraiment très .... élégant ... franchement je trouve ça d'une finesse !

Inutile de le prendre mal hein, ceci n'est pas au premier degré, c'est juste une métaphore signée someone que j'ai utilisé pour l'embêter un peu.
Je vais suivre le conseil de Bloody et mettre cette expression sous droits d'auteur, ça va être vite réglé, cette affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

J'ai mal pris cette critique/métaphore certes, mais je la trouve néanmoins utile, si seulement je savais où était ce balais ce serrais vachement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

Il est dans le placard , après la femme de ménage s'en est servi et je ne l'ai jamais revu après, il faut donc voir avec elle pour la localisation.

Mais après je soupçonne someone de l'avoir pris et mis ça sur le dos à Nanoteck
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Non, pas sur le dos, mais bel et bien dans le... Bon, p*tain, j'arrête mes conneries... *très rapide* A part ça il fait beau n'est ce pas????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:45

Il fait de plus en plus chaud, comme bloody et ackemist l'ont cité, et c'est insupportable.
L'avantage vient des filles qui sont moins habillées, donc on ne se plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

Les filles... Tu parle des membres du sexe opposé au notre que j'arrive pas à aborder, c'est ça? *commence à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:51

Salut

Si vous avez suivi les messages d'hier, je tiens à m'excuser pour le comportement que j'avais envers certaines personnes, je suis désolée de me montrer particulièrement froide avec les autres, mais c'est tout simplement ma manière d'être, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres car comme Nanoteck, j'ai un balai bien enfoncé mais, il ne pourra jamais être retiré.

En espérant quand même qu'on reparte sur des bonnes bases, j'ai pas envie que le forum coule à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: