Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:31

"I feel fantastic and I'm Still Alive ! This is enough, isn't it?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:32

Mmmm que faire? Vidéo Amnesia ou autre truc?
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:34

Ombriste a écrit:
Mmmm que faire? Vidéo Amnesia ou autre truc?
Moi, je vote pour la caca-culotte !! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

Bah, Amnesia, bein sûr !! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:39

Okok mais je suis coincé dans le jeu donc se sera autre chose :P
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:41

Je te décoince alors : tu dois trouver des mécanismes et les placer près d'engrenages pour ensuite ouvrir un nouveau passage ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

On verra mais je fait un petit passage sur un jeu indice : i swimming arround a vagina
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

Ombriste a écrit:
On verra mais je fait un petit passage sur un jeu indice : i swimming arround a vagina
Ok, je regarde même pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:59

Vous avez du bol que j'ai des bug :P du coup go autre chose
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:29

Bon, parlons d'un sujet que je juge important : saviez-vous que les balais ne sont pas utilisés uniquement pour faire le ménage? ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:31

On pourrait parler de quelque chose de vraiment bien et utile un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:45

N4n0t3ck a écrit:
On pourrait parler de quelque chose de vraiment bien et utile un jour ?
Avec des gens comme nous, pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:27

Le topic s'appelle peut être "Topic Libre" mais les discussions doivent rester sérieuses, j'en ait ras le bol de toutes ces discussion non sérieuses qui sont plus du flood qu'autre chose, le prochain qui poste un message inutile, je lui colle un averto
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:43

Pas forcement du flood et si tu n'est pas content des petite flood comme ça rajoute une chat box
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:59

Pour que vous continuez à flooder et à ne pas rester sérieux dessus ? Sur un forum il faut savoir vivre en communauté donc, il faut savoir se montrer poli et courtois, sinon, le ban sera pour toi !

Désolé mais vos délire certains ne les connaissent pas, on doit être ouvert à tous, pas un cercle très fermé donc il faut arrêter les private joke, post inutile.... Je sais pas c'est comme-si que tu étais en pleine discussion très sérieuse, et que des gens sortent "J'aime les frites" et coupent totalement le sujet précédent qui aurait pu être important, donc non, je suis désolé mais ça le fait pas ! Cela ne se fait pas IRL comme sur les forum.

Après la modération avait voté contre le chat la dernière fois que la demande à été faite,et l'argument "on pourra flooder" n'est pas valable pour qu'elle soit mise.

Si t'est pas content, tu pars et puis c'est tout, on va pas faire ce que vous voulez juste par affinité !

Mais si tu veut vraiment une chat box, j'en ait une pour toi :

Topic libre - Page 17 Chat%20boite
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:42

Excusez mais le terme "flooder" est utilisé en long en large et en travers mais sans vraiment avoir du sens en ce qui concerne les private joke ou autre et bien il y a juste a suivre les vidéos youtube les live et etre présent sur mumble afin de comprendre il n'as jamais été question d'être un cercle fermé, on parle et s'éxprimons ensuite si quelqu'un ne comprends pas bah... qu'il demande on est pas des monstres aprés tout on à seulement nos propres discussion car on dit "Topic Libre" mais il faut que ce soit sérieux et constructif? Donc si je comprends bien ce topic est "Topic de conversation sérieuses et constructive ou la bonne ambience est secondaire" dans ce cas ok mais si je me souviens bien cela est déjà très peu actif donc si en plus on "engeule" ceux qui postent je me demande ou on en arrive mais m**de quoi! Je parle et m'exprime tel que je le sens après qui même me suive les autre prenez votre route parlez a votre tour je vous écoute.

Voici mon point de vue bourré de fautes d'orthographe sur ce je continue de ranger ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:03

Woh du calme là , le nom du sujet est bien topic libre ombriste mais il faut un minimum rester sérieux dans ce qu'on fait et qu'est-ce qu'on a à foutre de tes lives ? Tu les fait si tu veut et puis voila mais tu va pas faire que de dire "Les autres ont cas regarder pour comprendre", ça ne marche pas comme ça tu sais.

En gros si on laissait tout passer dans ce topic on pourrait finir par ça

-"Salut, je suis un légume"

-"Cool, j'ai un balais dans le cul moi, j'arrive pas à l'enlever"

-"Ouais et moi j'aime les frites"

-"Ouais bon les gars, c'est bien cool mais restez sérieux"

-"Ferme ta gueule on t'a rien demandé, laisse nous délirer

Cela peut faire mal de voir ça, mais c'est ce qu'il peut arriver. Et désolé, mais c'est pas des trucs qu'on peut voir dans des lieux comme ici quoi.

La liberté, tout le monde là mais elle reste tout de même limitée, c'est comme tout. Tu croit que en pleine réunion tu pourra balancer "Attendez les gars, j'ai un balais dans le cul" ? Non !

Je suis désolée de balancer les même arguments sans arrêt mais, sachez vous tenir correctement ici, c'est pas une ferme, pas un zoo, rien du tout de cela, mais après il faut avoir le quotient intellectuel pour réussi à comprendre le post que je vient de faire. Ce que des gens ont pas l'air d'avoir ici ! Parce que c'est beau de vouloir participer à l'activité du forum, mais vu de la manière de comment vous le faites, c'est la même chose que beurrer de la merde sur une crêpe, beau à voir, mais.... dégueulasse au final !

Le forum est en train de revivre et vous voulez tout pourrir avec des enfantillages qui peuvent être dit ailleurs ? Vous pouvez faire ça sur mumble et arrêter de nous faire chier ici hein. Il y a un lieu permettant de faire le con, c'est pas pour faire joli, c'est bien pour dire qu'il faut rester sérieux ici.

En tout cas, merci, merci d'avoir pourri l'ambiance juste parce qu'on est pas content sur une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:16

Un ou deux post de conneries, c'est bien, 4 pages, c'est TROP !

Nan mais là Ackémist' marque un gros point sur ce qu'il se passe sur le forum, mais merde, vous avez quoi dans le cerveau pour pouvoir faire que de balancer des conneries de ce genre là ? Le même que tout le monde en légèrement sous-développé sans doutes. Mais sachez vous contrôler quoi, Regardez bloody, c'es une perverse Psychopathe, et a déjà balancé une ou deux phrases sur le topic mais il a pas fait des pages rien que sur ça.

Comme on dit toujours "Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures" alors arrêtez d'éterniser vos délires : ON EN A RIEN A FOUTRE, délirez par mp ou ailleurs, mais pas ici !

Je ne sais pas ce que fait bloody en ce moment même, mais je pense qu'il va y avoir des mesures de prises là....
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Ayako a écrit:

Je ne sais pas ce que fait bloody en ce moment même, mais je pense qu'il va y avoir des mesures de prises là....

Il n'y a rien à faire, ceci restera un débat éternel pour le moment, il y a du bon et du tort des deux côtés, et je ne voit pas pourquoi j'avertirais ou bannirais juste parce qu'il y a des coup de gueule qui amène au fait que tout le monde exprime clairement et librement leur manière de penser.

Ils n'enfreignent pas les règles à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

Les plaisanterie les plus courtes sont les meilleures. Mais personne a jamais de sujet de conversation et si jamais on ne post pas le forum est désert je n'ai quasi jamais vu de conversation ou tout le monde y est dedans et c'est pas en écrivant des "romans" que cela sera forcément constructif..Je prefere encore faire 4 pages de délires qu'une page de conversation sans sujet au moins on pose on s'amuse y'a de l'ambience mais il en faut toujours un ou deux qui ne comprenne pas mais même avec des private joke il faut suivre un minimum ce qui se passe non? Parce que le fait de faire des conversation "amusantes ou délirantes" n'as RIEN a voir avec du flood ou autre. Du coup faites vos conversation a la mormoilenoeud avec votre language courrant si vous voulez mais vous verrez il y aura toujours un vide...
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:38

Bon, si à chaque fois qu'on dit une connerie, ça lance un débat pareil, moi, je ferme ma gueule... Je commence à me demande si je devrais pas quitter les lieux, moi (non, là, je suis loin de blaguer, à sept lieues, précisément ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

Oulah ça frite !
Dites, on est pas obligé de faire des délire avec des balais, des cactus et des gants de toilette intimes, on peut aussi parler de choses sérieuses, ou pas, genre les annonces de l'E3.
On peut aussi parler d'un jeu, tout ça sans virer a l'humour d'un niveau très moindre.
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:50

Ça fonctionne pas si on veut parler de CMPN, en tout cas...
Cependant, on va être sérieux un moment en invoquant... LA WIIU (encore une console portable "innovante"... ou pas) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:54

Personnellement je me suis pas plus intéressé que ça a la WiiU ...
Moi j'ai plutôt envie d'acheter une Xbox360 pour me mettre a Halo, Mass Effect et tout les autres, même si je pense qu'il serrais mieux que j'attende la ps4 et la deuxieme xbox360 qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: