AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The return of the gravity runner

Aller en bas 
AuteurMessage
N4n0t3ck
Discret
Discret
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 21

MessageSujet: The return of the gravity runner   Mar 29 Mai - 14:05

/!\ PETIT AVERTISSEMENT AVANT LECTURE /!\
Ce post est un véritable pavé où je met les idées et réflexions tel qu'elle me viennent, j'ai essayer d'organiser ça de manière a ce que ça reste lisible, je vous demande de l'effort et du temps pour bien vouloir lire l'intégralité, sinon vous pouvez aussi par petit morceaux pour les plus fénéant.
Merci de votre compréhension : bonne lecture.





Bonjours a tous !
Alors j'ai discuter un peu avec Bloody, il m'a dit que gravity runner était l'un des meilleurs projets qu'il y avais eu, et comme le forum redeviens actif, j'ai décider de relancer le projet !

Alors la première version de gravity runner étant perdue je ne pourrais pas vous donner la démo pour vous donner une idée du gameplay.

La première version était une "adaptation" en quelque sorte d'un jeu sur Iphone, du même nom (on peut comparer ça a du plagiat en effet, mais je l'ai pas commercialisé donc ça compte pas lol).
Le personnage pouvais modifier la gravité du haut vers le bas pour continué dans un jeu de plateforme avec des niveau plus ou moins complexe.
La version Iphone avais des niveaux vraiment très durs, et c'était un jeu "passe-temps" comme je les appellent, donc pas grand intérêt auprès des joueurs qui veulent du bon jeu et pas forcément une énorme difficulté.
En créan gravity runner V1 j'ai compris que pour crée un jeu qui marche, il faut un jeu qui attire le regard et qui ai un gameplay original et un histoire bien construite. Tout ce que n'avais pas gravity runner V1.

Donc comme vous l'aurez compris, je voudrais garder l'idée du gameplay de switcher la gravité, et faire une refonte du jeu entier.
Déjà je l'ai imaginé dans un contexte futuriste, déjà parce qu'une machine a switcher la gravitée ça va pas exister tout de suite. Donc un futur assez lointain.
Qui dit machine a gravité dit : laboratoire de recherches aperture science ! *sors*
Par forcément aperture mais un autre labo qui expérimenterais tout juste un prototype de switcher de gravité.
La logique voudrais que des aimants très puissant (et donc d'une taille apparente) exerce une non gravitation sur un corp. Or le switcheur de gravité doit s'apparenté a des gants/botes ou a une ceinture, voir même une simple télécommande, et qu'elle ne pourrais pas remplir la fonction demandé (a par si on est dans un futur si lointain que les lois de la physique n'ai plus cours, or j'ai besoin des lois de la physique, d’ailleurs ce raisonnement m'a donné une idée, j'en dirai plus a la fin).
Donc les labos d'expérimentations serrais alors placé a un endroit où la force gravitationnelle n'existe pas : THE SPAAAACE !!!!
Pour récapituler : un laboratoire spatial d'expérimentation et de recherches sur les phénomènes gravitationnels, ça pète !

Pour parler un peu plus du gameplay que j'ai imaginé : donc la possibilité de switcher la gravité du haut vers le bas, MAIS AUSSI DE DROITE A GAUCHE, ce qui donnera un jeu de plateforme "puzzle" moins dynamique mais plus complexe.
Comme dans Portal on aurais d'habord un Switcheur de Gravité de lvl 1 qui switcherais vers le haut (pour ensuite que le labos nous ramène vers le bas), un Switcheur lvl 2 qui donnerais le haut et le bas, un lvl 3 pour le haut/bas et droite ou gauche et enfin un lvl 4 permettant de switcher vers les 4 directions.
Imaginez un peu les possibilités de puzzle avec la possibilité de switcher la gravité dans les 4 directions, ça serra pas du gâteaux au pommes d'imaginer des niveau suffisamment complexe pour ne pas être ennuyeux et suffisamment facile pour ne pas décourager le joueur.
C'est très complexe a réaliser.
On pourrais rajouter d'autres idée de gameplay tel qu'un portalgun (même si je trouve qu'un GravitySwitcher, très joli nom n'est-ce pas, et qu'un PortalGun donnerais beaucoup trop de choses a gérer pour le joueur, déjà que 4 directions de gravité c'est pas mal), ou encore des fonctions rajouter au GravitySwitcher tel qu'une "arme" qui permettrais de changer la gravité d'un corp ou d'un ennemis pour le neutraliser. Je revien a mon raisonnement sur les possibilités du GravitySwitcher, le fait de modifier la gravité d'un corp doit bouffer pas mal de ressources, pourquoi ne pas rajouter aussi des modules pour augmenter ses possibilité, comme changer la gravité de deux corps, trois, puis quatre, ect.

Alors pour prolonger ma description, on a un gameplay, un lieu, j'ai aussi mentionné des ennemis :
Comme dans Portal : des robots cobaille, des robots mitrailleurs, des humains même (et pourquoi pas des zombies ? qui sait !).
Ennemis qu'on devra neutraliser, avec l'option de changer la gravité a d'autres corps comme je l'ai dit précédemment, mais ça développerais un certain puzzle, vue qu'au début vous ne pouvez modifier la gravité que d'un corp, ce serra sois le votre, sois celui de l'ennemis, sois celui d'un autre corp tel QU'UN CUBE DE VOYAGE XD !!!!
Et une fois que vous pourrez en modifier deux corps, se serra le votre et celui d'un ennemis, ou alors vous vous occupez des deux ennemis en même temps.
Ce qui insinuerais qu'il faudrait développer un timing, car tan que l'ennemis n'est pas neutralisé par un quelconque moyen, le GravitySwitcher s'occupe toujours de maintenir la gravité de l'ennemis, ça met un ennemis hors de porté de vous atteindre mais vous ne pouvez pas vous occuper de l'autre tan que votre autre ennemis est en l'air, c'est vraiment intéressant.

Donc j'vais aussi venir a MON CUBE DE VOYAGE !!!
On aurais donc les autres corps tel qu'un cube par exemple qu'on devrais placer dans un socle pour actionner différents mécanismes, je pense que c'est pas nouveau et encore pompé sur Portal, pas de plus amples explications a ce sujet.

J'en suis déjà vachement loin dans mon pavé didon, j'vais finir par dépasser celui de Bloody sur RPmaker (en fait j'en ai aucune idée, mais j'espère que vous arrivé quand même a suivre xD).
Donc j'vais maintenant aborder l'intrigue, donc vous êtes dans un laboratoire spatial, où on expérimente des inventions qui exerce des forces sur la gravitation, on pourrais donc intégrer des modules/machines au maps qui auraient une influence sur votre gravitation où sur LA gravitation générale elle même.
J'vais pas plus m'étaler sur des modules, on est ici pour l'intrigue.
Donc tout a l'heure je parlais d'une idée avec mon raisonnement sur les lois de la physique, on pourrais intégrer un quelconque évènement qui "casserais" une lois de la physique, tel que la gravitation (ce qui foutrais vachement le bordel dans la structure universelle), et pourquoi pas l'apparition d'une nouvelle lois de physique !! (très compliqué a élaborer, une lois de physique mdr).
Donc pour l'histoire, sois vous voulez vous échapper, COMME DANS PORTAL OUI JE SAIS PORTAL PORTAL PORTAL !!!!!! XPDR. Sois vous faites vos tests et vous faites genre des missions pour le gouvernement dans des laboratoires/vaisseau spatiaux alien ou humain.
A réfléchir, si vous avez des suggestions la dessus, postez les c'est fait pour !!

Donc j'vais m'arrêter la, j'vais donner de plus amples explications plus tard, en fonctions aussi de vos idée, si vous voulez participer au projet vous êtes le bienvenue !
Dites vous aussi que ce n'est qu'un Projet, et qu'il est possible que le courage ou l'investissement nous manque, c'est souvent mon cas.
Mais si on est plusieurs dessus, je pense qu'on peut y arriver.
Je fixe déjà quelque chose : pas de dates de démo/béta ne serra fixée, on travaille a notre rythme et avant tout pour s'amuser non ? Est-ce qu'on peut s'amuser en créant des jeux-vidéo moi je dit : OUI !!
Et s'amuser en créant un jeu donne un bon jeu, fait avec amour ! x)
Et pour le temps je dit pas de dates pour les démo/béta car je trouve ça nul, prendre son temps et faire les choses bien c'est tout ce que compte.

Voila sur ce je vous remercie d'avoir lu mon pavé en entier pour les plus courageux. XD
J'espère que vous serrez intéressé par le projet, j'ai mis du temps a faire ce pavé et ce serrais dommage qu'il sois fait en vain, même si ce sont les choses qui arrivent. x)
A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mar 29 Mai - 20:15

C'est pas bientôt fini, les références à Portal 2??? Laughing
A part ça, ce jeu n'a pas réellement d'intérêt, vu la présence du jeu "Gravity Guy" sur iPhone, comme tu dis... Sérieusement, je ne suis pas contre, après tout, pourquoi pas, mais... Enfin voilà, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mar 29 Mai - 20:52

SomeOne a écrit:
Sérieusement, je ne suis pas contre, après tout, pourquoi pas, mais... Enfin voilà, quoi...
Comprend pas exactement ce que tu veut dire, pourrais-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mar 29 Mai - 20:53

Ok, je reprends : vu qu'un jeu au concept absolument identique existe déjà, et pas sur le premier support venu, je vois pas beaucoup d'intérêt à bosser sur une copie... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 23
Localisation : Moskou

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mar 29 Mai - 20:59

SomeOne a écrit:
Ok, je reprends : vu qu'un jeu au concept absolument identique existe déjà, et pas sur le premier support venu, je vois pas beaucoup d'intérêt à bosser sur une copie... C'est tout.

On cherche à créer un jeu, pas un concept, car celui-ci existe déjà et est nommé le "Gravity Engine", j'ai un jeu sur steam qui est comme ça c'est "Defi gravity", on possède un gravity gun et on doit s'en servir pour passer des niveaux.

Tout le monde est en droit de faire le jeu qu'il veut et de trouver un moyen de se démarquer, c'est, normal après tout. Moi j'ai confiance en nano qui peut faire de très bon trucs, j'ai déjà vu l'ancien jeu qui était excellent, donc je pense qu'il sera capable de faire un bon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://games-creator.1fr1.net
SomeOne
Discret
Discret
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mar 29 Mai - 21:01

Arrêtez de vous enflammer, je donne mon avis, c'est tout !! Et si c'est différent de ce que je connais, alors lancez le projet, mais pour un concept classique comme celui-ci, j'ai pas d'idées, dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mer 30 Mai - 14:14

Déjà petite question pour les connaisseurs, quel logiciel me conseillez vous ? Ou alors si j'doit carrément passer par la case programmation avec DirectX ?
Revenir en haut Aller en bas
War'
Timide
Timide
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 21
Localisation : Va savoir...

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Lun 4 Juin - 21:23

Bonjour, je viens donner des suggestions.

Scénario

Année 3026. Un voyageur a découvert, en plein cœur du Sahara, un étrange dispositif reposant sur un amas de pierres. Des études ont démontré qu'il provenait d'une météorite et permettait à quiconque l'utilisait de modifier à sa guise toutes les lois de la pesanteur telles que nous les connaissions depuis la nuit des temps. Ainsi, jugé trop dangereux, l'objet mystérieux a été envoyé sur la Lune, accompagné d'une équipe de scientifiques d'élite chargés de poursuivre les recherches sur la face cachée du satellite. On supposait aussi que l'absence de gravité leur serait bénéfique pour cette tâche. Très vite, un laboratoire entier a été bâti et les chercheurs ont continué à percer les secrets du dispositif extraterrestre.
Aujourd'hui, plusieurs décennies après cet évènement, une annonce de la plus haute importance a fait le tour du monde. "Recherche cobaye volontaire pour tests d'une nouvelle arme aux capacités hors du commun. Si intéressé, contacter la NASA." Un seul homme a été assez courageux pour se présenter.
Cet homme, c'est moi. Frank Neptune, futur testeur officiel du Gravitron.

Version anglaise, au cas où tu voudrais faire connaître le jeu sur le net:
Year 3026. A wanderer has discovered, in the middle of the Sahara, a strange device lying on a pile of rocks. Studies have demonstrated that it came from a meteorite and could allowe anyone using it to modify as he wants all laws of gravity as we knew it since the beggining of time. So, judged to be too dangerous, the mysterious item has been sent to the Moon with a team of elite scientists to resume the researches on the hidden side of the satellite. The absence of gravity there was supposed to help them on their duty. An entire facility has been built very quickly and the scientists have continued to pierce the secrets of the extraterrestrial device.
Today, several decades after this event, an announcement of the highest importance has crossed the entire world. "Search volunteer for tests of a new weapon with extraordinary capabilities. If interested, contact NASA." Only one man has been brave enough to accept the mission.
This man is me, Frank Neptune, soon official tester of the Gravitron.

S'il y a des erreurs dans la traduction, faîtes-le moi savoir.

Musique


Pour une situation critique, genre pour un niveau où t'es chassé par un truc et tu dois te magner.


Pour le tutoriel, la première zone, ou whatever else.

Peut-être plus à venir. Je vais réfléchir sur un élément perturbateur du jeu à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 23
Localisation : Moskou

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mar 5 Juin - 19:05

J'approuve le scénario de War' tout est cohérent avec les idées de Nanoteck et c'est bien mis en scène.

Après pour la traduction anglaise c'est vrai que c'est utile étant donné que la plupart des visiteurs du forum sont anglophones (sisi c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://games-creator.1fr1.net
N4n0t3ck
Discret
Discret
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mer 6 Juin - 8:22

Personnellement je trouve l'histoire assez aboutie, mais certains truc me gène (j'me suis fait un film de science fiction bidon hier soir et j'ai appris certains trucs a ne pas refaire), déjà je pense que le fait de donner une année fait quelque peu clichée, pourquoi pas laisser le doute au joueur de quand nous somme, si nous somme plus ou moins loin dans le futur, ou si nous somme carrément dans un passé avant notre ère (des pré-humains plus évolué que nous qui auraient disparus par exemple).

Ensuite le dispositif trouvé dans une météorite au sahara ça fait un peu vite fait je trouve, on est censé avoir une technologie avancée depuis un bon bout de temps, pourquoi ne pas l'avoir dérobé dans un vaisseau extra terrestre ou sur une autre planète ?

Il y a aussi une force gravitationnelle sur la lune, quoique moindre mais quand même, je cherche un endroit où il n'y a aucune force gravitationnelle, mais l'idée de jugé l'objet trop dangereux est intéressante mettre en scène l'histoire d'un accident avec cet objet par exemple).

Faire une annonce pour chercher un cobaye pour une arme aussi puissante est très déconseillée, surtout si on tombe sur un islamiste. *sors*
Plutôt demander a une personne de confiance, tel qu'un général de marine spatial très compétent (d’ailleurs j'ai élaboré un design pour le perso principal, je le posterais prochainement).

Ensuite le nom Frank Neptune est bien trouvé, j'aime bien ce nom. (y)

Sinon bonne proposition War', même si j'ai quand même fait mon chieur avec mes histoires. xD
Et la traduction anglaise n'est pas a ignoré, si Bloody dit qu'il y a des anglophones qui viennent ça peut toujours servir. (y)

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 23
Localisation : Moskou

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mer 6 Juin - 11:02

N4n0t3ck a écrit:
Personnellement je trouve l'histoire assez aboutie, mais certains truc me gène (j'me suis fait un film de science fiction bidon hier soir et j'ai appris certains trucs a ne pas refaire), déjà je pense que le fait de donner une année fait quelque peu clichée, pourquoi pas laisser le doute au joueur de quand nous somme, si nous somme plus ou moins loin dans le futur, ou si nous somme carrément dans un passé avant notre ère (des pré-humains plus évolué que nous qui auraient disparus par exemple).
Dans ce cas : Le peuple de Mu semble être une civilisation intéressante à exploiter si tu veut jouer sur l'aspect "ancienne civilisation"

Citation :
Il y a aussi une force gravitationnelle sur la lune, quoique moindre mais quand même, je cherche un endroit où il n'y a aucune force gravitationnelle, mais l'idée de jugé l'objet trop dangereux est intéressante mettre en scène l'histoire d'un accident avec cet objet par exemple).
En effet, il y a une force gravitationnelle sur toutes les planètes elles sont juste différentes, mais je ne vais pas faire un cours là dessus, allez demander à Fred et Jamie


Revenir en haut Aller en bas
http://games-creator.1fr1.net
N4n0t3ck
Discret
Discret
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mer 6 Juin - 11:19

Bloody Tinker a écrit:
En effet, il y a une force gravitationnelle sur toutes les planètes elles sont juste différentes, mais je ne vais pas faire un cours là dessus, allez demander à Fred et Jamie

En effet Jamie je cherche un endroit sans gravitation or un laboratoire scientifique dans l'espace (en gravitation autour d'une planète), espace où il n'y a aucune gravitation.
Revenir en haut Aller en bas
War'
Timide
Timide
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 21
Localisation : Va savoir...

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mer 6 Juin - 12:36

Eh bien disons qu'ils sont allés sur la Lune juste pour cacher le labo, et que ce dernier comporte un système d'annulation de gravité.

Aussi, tu prévois de faire des boss ?
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mer 6 Juin - 13:51

J'ai déjà parler d'un système de ce genre, mais qui serrais beaucoup trop gros et qui consommerais beaucoup plus d’énergie.
Donc pour faire des économie on va opter pour un laboratoire en orbite autour d'une planète.

Pour les boss, bah j'y ai pas encore réfléchis a vrais dire mais on pourrais mettre en scène des robots, des tourelles de taille modeste au début et de taille WHAT THE FUCK a la fin, ou tout simplement un disposition alien, ou un alien avec le GravitySwitcher, ou un putain de robot avec un GravitySwitcher.
Revenir en haut Aller en bas
War'
Timide
Timide
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 21
Localisation : Va savoir...

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mer 6 Juin - 14:05

Pour d'éventuels boss, j'ai quelques idées:

- un alien (faudra leur trouver un nom sympa d'ailleurs) plus gros et puissant que les autres
- une machine alien
- un clone du héros créé par les aliens, et donc armé d'un Gravitron (comme je l'appelle) plus puissant car amélioré par les aliens (ça serait un bon moment pour améliorer notre propre Gravitron à la fin du combat)
- et pour un boss final, quelque chose du genre le clone qui trahit les aliens et détruit la zone du dernier niveau (genre le labo du Gravitron des aliens) avec le dernier modèle de Gravitron (super puissant bien sûr) créé pour nous tuer. Et il fusionne avec ce Gravitron pour devenir une machine humanoïde doté des capacités de son Gravitron, mais encore plus puissantes.

Mais bon, ce ne sont que de pures idées. Je veux pas te démoraliser en te proposant des trucs super chiants à faire qui te feraient abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mer 6 Juin - 17:58

War' a écrit:

Mais bon, ce ne sont que de pures idées. Je veux pas te démoraliser en te proposant des trucs super chiants à faire qui te feraient abandonner.
Sans idées quelconques, pas de projet... Donc je pense pas que ça lui pose problème, tes conseils qui, part ailleurs, sont les bienvenus car intéressants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Mer 6 Juin - 18:54

Toute propositions est la bienvenue en effet comme le dit SomeOne, même les propositions qui ont l'air impossible a réaliser.
Le challenge dans l'histoire, c'est justement de réaliser ses idées, peu importe le temps que ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Sam 16 Juin - 9:07

Salut les gens : alors j'vais vous exposé plusieurs idée que j'ai eu ses dernier temps et un p'tit design d'un vaisseau spatial alien que j'ai réalisé moi même ! ^^

Donc j'vais déjà commencer par les idée :
- Les aliens donc, une race extrêmement avancé qui, a force de vouloir plus de confort et de puissance technologique, est devenu presque complètement dépendante de la technologie.
Je m'explique : l’enveloppe des alien est constitué d'une matière métallique (mais vue que c'est alien on sait pas ce que c'est), cette enveloppe servira de "corp" a notre alien, la seule partie organique de ce dernier serra son cerveau, d'une taille assez conséquente. En clair, sans sa technologie, l'alien ne peut pas survivre seul.

Enfin voici le design du vaisseau spatial alien :
Spoiler:
 

Donc l'annaux du milieu sert a stabiliser sur l'axe vertical le vaisseau, tandis que les 3 autres annaux sur le côté servent a balancer des obus antiaériens (c'est un chasseur antiaérien donc).
Comme vous l'aurez remarqué, les éléments du vaisseau volent, c'est normal, c'est la magie du saint esprit certes mais c'est normal. xD
C'est pour donner un effet plus "alien" avec un design simple et épuré.

Voila si vous avez des idée sur l'histoire des aliens, leurs motivations ect. allez-y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Sam 16 Juin - 11:53

Je constate aisément que Blender est ton meilleur ami en ce moment, Nano ! :P
Bien le vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   Sam 16 Juin - 16:03

Et ouais et avec Blender, j'ai fait un design peut-être temporaire des aliens :
Spoiler:
 

Alors j'explique un peu les caractéristique ;
- constitué essentiellement de matières non organique, la seule partie organique de son corp est son cerveau qui prend toute la place au milieu du corp.
- Il possède 4 ailes (qui lui donne un air d'ange) qui lui permettent de s'orienter, les aliens se déplaçant essentiellement en volant.
- possède 3 doigt articulé (enfin articulé, ils sont pas relié au bras xD).

Donc j'ai déjà un idée de nom pour les aliens qui est en rapport avec les anges : les Archanges.
Donc ses Archanges sont des dominateur spatiaux, qui gouvernent sur plusieurs univers, directement (en tant que dictateur) ou indirectement (comme les silences dans Doctor Who, qui influence le subconscient des humains qu'ils veulent asservir).
Les Archanges sont tellement devenu dépendant de la technologie qu'ils en sont arrivé a devoir changer d’enveloppe charnelle dès la naissance pour une armure.

Des suggestions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The return of the gravity runner   

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the gravity runner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'erreur Acapela demo did not return a sound file
» Projet BJ (Return to castle Wolfenstein)
» shoot the runner (chiles)
» Return to Ravnica
» MTG : Return to Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Créations :: Projet de création :: Jeunes projets-
Sauter vers: