Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:26

Comme tu l'as vu je l'ai mentionné dans les suggestions: Mettre les forums de création en 1er et le blabla en bas comme sa les membres verrons daventage les forum de création et s'occuperons du blabla en secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:37

darkrai-30 a écrit:
Le Petit Geek a écrit:
Pour ma part, je trouve le forum bien en noir.

Et il faudrait arrêter de comparer Games Créator à Shy'comics


Ben non, justement. Arrêter de comparer ok mais la c'est carrément du copier/coller. Garder des petites choses, ok mais tout nan quand même pas...

C'est ce que je pense moi, et je le pense depuis que je suis inscris qu'il y a que du blabla et pas de créations, donc demandez vous ce que disent les gens avant qu'ils s'inscrivent.

Et alors ? On peut bien discuter aussi, non ? Les projets sont pas très actifs et alors ? On ne peut pas passer notre temps a faire un jeu, il y a autre chose derrière. C'est comme les Sc, tu ne veut pas en faire, tu poste aps dans un forum de Sc mais rien ne t'empêche de poster dans un sujet de discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:46

Non mais merde Oô, franchement, est ce qu'un forum ressemble vachement à un autre, on s'en branle !

C'est le contenu du forum qui compte, pas est ce qu'il ressemble à un autre, franchement je ne voit pas pourquoi on râle pour ça. Copier/Coller sur shy'co.... C'est exagérer de dire ça, on en est pas du tout à la. Et si le système du forum y ressemble, pas grave je ne vais pas le changer juste pour ça.

Après, on parle plus que bosser, je ne voit pas vraiment de problème à ça. Vous savez tous que les projets sont inactif et que c'est le minimum de post dans la partie discussions qui fait que Games Créator est encore un peu actif, je vire tout ces forums, on a plus rien. Et puis, c'est mieux d'avoir des forums de discussions les membres peuvent mieux se connaitre..... Maintenant, poster plus dans un projet ou pas ne fait pas qu'il avance ou pas. Gravity Runner avance même si des nouvelles ne sont pas postés, War' a un excellent projet qui avance bien sans autant qu'il soit posté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:43

C'est vrai coco a raison si on compare a d'autres forumù on est pas dans la merde. Je pleindrais les boulets de AllsTerMas qui avais fais All-Forum et Goldman Qui a fais gold forum du pur copiage de JVC. Et merde on en a rien a foutre de shyco euh ils fonts des SC et nous des jeu on a aucun point commun appart certains membres. Enfaite coco j'ai récupéré ta carte mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:15

Bah écoutez, faites ce que vous voulez, je voulais pas foutre la merde c'est bon. --'
Je dis juste que c'est vraiment de la merde de recopier alors que c'est de la création de jeu, on pourrait au moins mettre des sous forums qui sont de la création, je reste j'en ai rien à foutre.

Ce n'est pas que je n'aime pas Shy co', mais je hais le copier/coller, et vraiment la on ne peut pas dire " pas vraiment du copier/coller" car ça en est vraiment, on peur pas faire plus, à part faire une image de shy' comic en haut...


Bon ce n'est pas pour foutre la merde, hein, c'est surtout que les sous forums ne vont pas avec la création de jeu, rechercher sur google les forums de créations de jeux ( même jeux inactifs ) sont fait pour les jeux, les sous forums pour les jeu, les tutos pour les jeux et la j'en passe. Il y a aussi les suggestions et peut être plusieurs blabla mais ce qui compte le plus, c'est les jeux.

Si vous dites "osef que ce soit comme shy comic" je peux comprendre, mais shy comic, regardez les messages qui comptent pour les SC, les sous forums pour les SC, les tutos... Eux aussi ont bien montré que ce qui comptaient sur leur forum, c'est les sc...

Alors que je vous jure que quand je pense à ce forum, le premier truc que je pense, c'est le blabla...
Je dis pas que j'aime pas ce forum, mais juste que les sous forums ne vont pas avec, ou alors faire plus de sous forums de jeux car quand j'ai vu les sous forum la première fois j'ai vraiment été choqué (et c'est vrai) et encore, heureusement que j'ai ouvert ma gueule, car on aurait même "création de jeu avancé"...

Je crois que j'ai tout dis.

Même si vous changer pas, sa veut pas dire que je vais hurler et partir de ce forum. ( faut toujours le dire, car des gens comme ça on en a de partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:59

Même si le forum y ressemble par le design le contennu est différants on cherche un design adapté au forum et a son style, une harmonie de couleurs, tout ça parrait simple mais une fois qu'on a un bon design même si il ressemble a un autre forum autant le garder et de plus j'aime pas shyCo et je vis pas pour eux donc design identique ou non j'en ai rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:41

Bon on va changer certains trucs Coco et moi, comme ça tout le monde serra content.

Déjà le désing, je vois pas en quoi il resemble à celui de Shy'co, okay il est gris et alors ?
Il y à plein de forum avec des desing gris, et à eu on leurs dit pas qu'ils ont copié sur tel ou tel forum.

Ensuite on en à parler avec Coco, on va changer de desing (enfin on va essayer de garder l'ambiance pixels je trouve ça classe), j'avais pensez à un desing bleu/noir ou vert/noir (moi perso je préfère le bleu/noir), j'aimerais votre avis.

darkrai-30 a écrit:
Ce n'est pas que je n'aime pas Shy co', mais je hais le copier/coller, et vraiment la on ne peut pas dire " pas vraiment du copier/coller" car ça en est vraiment, on peur pas faire plus, à part faire une image de shy' comic en haut...
Faut pas exagéré non plus, Game créator ne resemble pas tan que ça à Shy'co, pas au point de mettre une image de Shy'co en haut pour avoir une copie complète du forum.

D'accord on c'est inspirer de Shy'co pour certaine chose (le café qui à été changer en Cybercafé au passage, le topic libre départ/retours) mais est-que Shy'co n'aurais pas fait pareil d'après-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:21

Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de recopier, de toute façon si vous voulez recopier je n'y peux rien x)

Mais faut changer, mettre moins de blabla et plus de création, ou changer les noms des sous forums pour ne plus trop être comme shy' c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24

darkrai-30 a écrit:
Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de recopier, de toute façon si vous voulez recopier je n'y peux rien x)

Mais faut changer, mettre moins de blabla et plus de création, ou changer les noms des sous forums pour ne plus trop être comme shy' c'est tout...

On est en train de le faire. Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 10:28

Y'a quand même un léger trou d'inactivité, bon.

En tout cas je vous souhaite un Joyeux Noël ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:13

Joyeux noël a tous postez ce que vous avez reçu comme cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 20:46

Ce qu'on a reçu comme cadeau ?

Eh bah Xbox 360 + Kinect
Revenir en haut Aller en bas
Jokill
1/3 Avertissement
1/3 Avertissement
Jokill


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : equeurdreville

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:54

coco est-ce-que tu pourrais m'expliquer comment fonctionne ton site s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:34

C'est un forum pas un site Wink etpuis ba je pense que le meilleur d'apprendre est de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:35

Tout a fait, mais LPD je viens de lui expliquer vite fait sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:40

Moi j'me suis pris la DSi et j'ai harceler mes parent pour qu'il m'achète Black and hite à leurs sortie.
Putain hier ont c'est fait un grosse cuite, ont à tous chanter ramaya à la fin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:33

XD ba moi j'ai eu pas mal de chises:
-Le pack axe
-Le pack playboy
-simpson le jeu sur wii
-La casquette je john cena
-Une nunchuck
-Deux capotes
-Un pyjama
- et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Pumking
Timide
Timide
Pumking


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Agon-Coutainville ♥

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:59

Joyeux noel en retard ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-one.skyrock.com/
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:02

Merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jokill
1/3 Avertissement
1/3 Avertissement
Jokill


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : equeurdreville

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: joyeux noel   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:12

joyeux noel a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: c   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:16

Oui merci toi aussi Wink.

Edit de Cocoto2 : J'ai tout déplacé dans le topic libre, c'est bon.



FLASH SPECIAL DE LPD/
A compter d'aujourd'hui games créator est le forum de cocoto2 qui a durer le plus longtemps Félicitation Cocoto2 et Longue vie a Games Créator! Smile Smile Wink

Edit de Cocoto2 : GA aussi a duré super longtemps, malgré qu'il ait été inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:54

Bonne année à tous en avance !

LPD, tu a de quoi prendre des photos pour la séance pétards ?
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
War'
Timide
Timide
War'


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Va savoir...

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 23:25

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 23:57

BONNE ANNEE 2011 A TOUS Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:29

Bonne année au créateurs de jeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: